Un colobome irien rétinien et pupille

coco78440 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 17:51
Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 1 sept. 2013 à 12:06
Bonjour, voila je suis maman d'un deuxième bebe de 3 semaines. voila en fait pendant ma grossesse on a vu sur les écographies que sur l'oeil droit il aurais un colobome mais on sais pas évolution. pendant ma grossesse j'ai vu un ophtalmo et je lui est montre mes écographie et il ma dit que si on a pu le voir sur une écographie se que sais bien avance le colobome. donc maintenant qu'il est née pendant le séjour a la maternité la sage femme me donne un rendez-vous pour que mon fils voit un ophtalmo donc il a eux un rendez-vous le 12/08/2013 a l'Hôpital d'Evreux et en fait le médecin quand il a fini de faire se qu'il avais a faire avec mon fils il ma dit sais bien un colobome mais irien, rétinien et pupille il ma dit qu'il avais rien du tout derrière son oeil droit et coup il y a donner deux solution soit il voit très très flou ou il verra pas du tout voila. mais pour moi il verra rien du tout sur l'oeil droit vu qu'il a rien du tout derrière voila je voulais savoir si quelqu'un a déjà entendu sa ou en a un merci de votre réponses car j'ai très peur pour mon fils

bengold
A voir également:

1 réponse

Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 27
1 sept. 2013 à 12:06
Pourrais tu écrire en français correct s'il te plait, surtout que des correcteurs sont intégrés dans ce forum.
0