Douleurs efforts poumon droit

Asurine - 9 août 2013 à 22:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 août 2013 à 22:37
Bonjour,
Depuis quelques mois, quand je fais un effort physique, même moindre (40 sauts de corde à sauter par exemple), je suis essouflée et j'ai une douleur persistante dans le bas du poumon droit (acide ? je ne sais pas comment decrire), et je n'arrive pas à inspirer. C'est comme su c'etait bloqué, j'arrive à expirer mais pas à inspirer, ça me parait comme bloqué et suivant m'effort ça vient même jusqu'à me faire hoqueter.
Sinon, tournis et au bord de l'evanouissement si je ne m'arrete pas.
Je suis allée voir un medecin à ce sujet mais il m'a simplement dit que je ne respirait pas correctement, mais je ne suis pas de cet avis car c'est 'bloqué' et non un problème de souffle.
Qu'en pensez vous ? Qu'est ce que ça pourrai-etre ?
Dois-je reconsulter ?
[j'ai 18 et je ne fume pas]
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
9 août 2013 à 22:37
Faire eventuellement une radio et consulter un pneumologue pour avoir un second avis.
0