Je voudrais savoir si je suis bi ou lesbienne ou hétéro

Résolu/Fermé
TakesWhile Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 00:51
begonie Messages postés 85469 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 9 août 2013 à 20:49
Bon voila, je suis une ado, je sais que quand on est ado on se test mais j'ai l'impression que pas moi. Sa fais quelques semaines que je me poses des questions a propos de mon orientation sexuelle, il y a 2 semaines je viens de passer 3 semaines de vacances avec ma meilleure amie mais pendant se voyage je me suis beaucoup rapprocher de elle. On se faisait des câlins tout le temps, on passait des moments complice ensemble, on dormait ensemble, on passait un maximum de temps ensemble le soir pour se dire des je t'aime, pour se dire des trucs vraiment mignons et puis après ces trois semaines on as du retourner l'une chez l'autre et on s'est mises a pleurer en se faisant pleins de câlins. Depuis j'arrête pas de penser a elle, je ne vis que pour elle, j'essaye de la rendre heureuse et de pas le décevoir, j'essaye d'être mignonne envers elle, je sais que ce n'est pas que de l'amitié enfin je ne pense pas parce que j'ai jamais vu des meilleures amies aussi proches. Par exemples quand je suis dans ses bras je ne veux plus jamais qu'elles me lâche, je veux tout le temps la voir pour lui dire que je l'aime. Il y a aussi eu des moments quand on était a la piscine ou a la plage ou on s'amuser a regarder les beaux-garçons mais moi je ne voyait rien appart elle, son sourire, ses yeux, son visage, tout est parfait chez elle. J'aimerais savoir si elle aussi elle ressent la même chose que moi. Aussi, quand on se parle pas elle me manque c'est horrible, j'arrive pas a passer une journée sans lui parler. Dans 3 jours je l'as vois, j'ai hâte, je suis présser, je veux être parfaite a ses yeux, je veux la prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime. Aidez moi a dire si c'est plus de l'amour ou pas, si je suis bi ou lesbienne ou si c'est complètement normal parce que la j'arrive plus a voir si j'aime encore les garçon ou pas parce que je ne voit que elle dans ma tête, elle fait battre mon coeur, elle me dirige en quelques sortes. Je pense que j'ai oublier de dire certains trucs, je verrais bien par la suite, j'attend avec impatiences votre/vos réponse(s). Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

tout d'abord vous êtes une file ou un garçon ?


Lire avant de répondre.

Sexe / Date de naissance Femme
Localisation Metz, FRANCE
92