Trio echangisme....

Résolu/Fermé
viveeee - 10 août 2008 à 22:25
 monbebes - 30 mars 2009 à 10:06
Bonjour,
ke penser vous des trio,echangisme,exp bi femme,voyeurisme couple...pratiquer vous ou aimerez vous pratiquer???
A voir également:

15 réponses

bonjour,nous sommes un cpl de 50 ans et pratquons le triolisme 2h 1f depuis plus de 20 ans,sans soucis pour notre couple,pourtant en dehors de nos soirée coquine elle est et je suis jaloux.depuis plus d'un an maintenant nous sortons en club echangiste et c'est toujours avec le meme plaisir,ma femme aime se sentir desirée (comme beaucoup de femme je crois)elle aime exiter l'homme ou les hommes qui lui feront l'amour sans se poser de question sur le lendemain.Comme beaucoup de femme elle est bi et c'est également que du bonheur quand nous sortons avec des couple.voila si tu veux en savoir plus contact nous par mail
bises
99
Ma femme m'a donné son accord pour une première expérience trio avec une femme bi.

Nous avons essayé sur des sites (meetic, ulla, ...) mais rien de concret...

Pouvez-vous nous conseiller pour trouver cette partenaire ? Nous sommes un peu timides (car débutants donc terrifiés par les clubs échangistes) mais très motivés !

Pour nous décrire : Elle et moi : environ 40 ans, plutôt pas mal, de type européen, moi : brun, elle : blonde. Nous aimons rire, les coquineries, la tendresse, la discrétion. Nous détestons le SM, la vulgarité, le manque d'hygiène. Nous avons un niveau bac+2.
Nous résidons en Ile-de-France et souhaitons nous déplacer (à domicile, hôtel) de manière à préserver notre anonymat.

Nous recherchons une femme 25/45 ans qui pourrait nous correspondre.

Comment pouvons-nous procéder (gratuitement si possible) ? Avez-vous des contacts en Ile-de-France ? A l'Ile Maurice (nous partons prochainement pour cette destination et ce serait l'occasion) ?

Merci d'avance pour votre aide
35
nous somme un couples 45 et 47 ans nous pratiquont le triolisme cet super mais il faut avoir confiance a ca femme et elle de meme ci vous ettes d'accord tout les de pas de probleme.mais le respect du couple .mais ci il ya des difficulter entre vous de. cet que cet pas le moment aller dans un club pour voir deja cela vous donnera une ides..............
17
Bonsoir Phil et Nat

Nous sommes un couple (46 et 49ans) habitant l’ile de France à la recherche d’une partenaire pour découverte de nouveaux plaisirs.
Tout comme vous (même profil), nous avons tenté différentes recherches via internet – sans résultat.

De nombreux points communs avec vous d’autant plus que nous serons à Maurice la dernière semaine de janvier.

Pourquoi pas un premier contact ?

A bientot
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 12
14 août 2008 à 14:03
Moi, j'aimerais bien, mais avec deux femme, pas d'homme.
5
t en couple tu a deja proposer ca a ta femme?
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 12 > vivieeee
14 août 2008 à 14:33
je suis célibataire.
0
vivieeee > Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
14 août 2008 à 14:36
ok merci de mavoir repondu et jespere ke dotre en ferra autan
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 12 > vivieeee
14 août 2008 à 14:38
De rien.
0
Personnellement réverais de pratiquer mais ma compagne n'est pas favorable à l'idée, que soit HHF ni méme FFH...Malgrés sa désaprobation respectable et respectée,la tentation de mon coté demeure...Devrais je concrétiser ce phantsme sans elle??? Le regretterais améremet maisi pouvaisen avoir l'occasion je pense que me laisserais tenter...
5
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:26
Salut Fred,

Ta compagne n'est pas interessée mais te laissera t elle faire ?

Si oui, va dans un club anticonformiste et éclate toi.

Tu verras après pour la suite.
0
Bonjour

Avant de batifoler il faut attendre 3 mois pour les tests VIH. Plus envie ensuite.

Merci
3
Bonjour ^^Marie^^, et à tous et toutes,

Je ne suis pas pour la femme-objet, (autrefois l'on pensait que les femmes devaient avoir le plus d'enfants et le moins d'orgasmes possibles), de temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation (cette chose frénétique et animale qui nous rattache les uns aux autres tant elle est commune), mais il faut beaucoup d'imagination et l'idée d'être un symbole me déplaît. En matière d'amour physique, les hommes ont juste besoin d'un endroit, les femmes ont besoin d'une raison pour exprimer toutes leurs abstractions. Le sexe est le domaine le moins partageable qui soit et on ne peut pas faire l'amour toute la journée mais c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime qui compte. On commence l'amour le sexe quand l'on peut et l'on finit quand on veut mais souvent on ne couche pas avec des femmes qu'on aime.

L'admirateur ... :))

Merci à tous et à toutes
3
en gros tu veux dire quoi?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
15 août 2008 à 21:47
Merci Anonyme ;;))

0
viveee > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
15 août 2008 à 21:50
ok merci mais en abrégé ca vx dire koi car la c'est phiolsofique pour moi?
0
Utilisateur anonyme > viveee
16 août 2008 à 11:04
bonjour à toutes et tous,
j'ai déjà pratiqué tout ce qui est anticonformiste: voyeurisme,trio ...
et je peux te dire que c'est assez dangereux pour le couple.
c'est evident qu'il faut d'abord séparer amour et sexe et ne pas oublier que ces jeux ne sont pas innocents. c' est sur qu'un deuxieme partenaire endurant permettra à une femme dont le mari est trop rapide d'atteindre l'orgasme qu'il ne lui donnera jamais ...
libre à ce dernier de trouver son intérêt: permettre à sa femme de jouir avec lui aidé par un autre ou ignorer que sa femme trouve ailleurs ce qu'il ne lui donne pas !!!!
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
4 déc. 2008 à 19:36
slt phil et nath,
il y a quelques années je pratiquais (après mon divorce).mes premières rencontres ?par l'intermédiaire du magazine
SWING (dans toutes les librairies) et maintenant sur le net.

attention! soyez prudent on voit de tout!!!!!toujours un entretien avant concrétisation(jamais le même jour)


attention !!!!! il faut bien se connaitre pour tenter cette expériance cela peut nuire au couple.et bien surveiller sa partenaire.........enfin plein de choses que je ne peux pas développer là.

bonne recherche a vous et bonne éclate!!! lol
3
Bonjour

Je pense (mais j'ai aucune image-s en tête:)) que plusieurs filles ensembles cela peut être très intéressant du moment toutefois que ces dites files ressemblent vraiment à des filles. Un invité pris au hasard (vraiment au hasard;)) pourrait justement être invité ce qui ne serait être déplaisant.

Merci
2
toi tu a jamai pratiquer alors???
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
14 août 2008 à 18:49
Je pense (mais j'ai aucune image-s en tête:))
Tu m'étonnes là ;;)
Tu as une bibliothèque très riche pourtant ;;)
Chuie déssue ;;)
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
26 nov. 2008 à 15:11
de toute façon met plusieurs filles ensemble et ca parle shoping, manucure :) et tu pourra rien faire

et plusieurs gars ca va parler foot, console et bagnole

après c'est toi qui vois mais comme à deux il y a pas de conversation le sexe fini tirs par arriver :))

++

1
pers pratique ou vx se pronocer????
0
lolipop92 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 27
10 août 2008 à 22:45
Ben moi je veux bien me prononcer mais je ne pratique pas alors !!!
Franchement, tant que les gens s'épanouissent et qu'ils savent pourquoi ils s'éclatent de cette façon, après tout pourquoi pas. Tout est permis du moment que tout le monde est consentant je crois.
Voilà ma réponse mais elle ne va pas aider beaucoup !
0
viveeee > lolipop92 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
10 août 2008 à 22:49
ok merci nan mais ct juste pour avoir des avis des témoin de ses pratique!merci bcp bne soiré
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28 > viveeee
11 août 2008 à 06:17
bonjour j'ai pratiqué
0
viveeee > viveeee
12 août 2008 à 14:32
il y a til qlqun ki aurai envie de donner son avie?
0
lola > viveeee
12 août 2008 à 18:29
???
0
ki pratique?
0
???et aujourd'hui peut etre que quelqu'un va parler????
0
bah il son len par chez toi ns il fau compter 2 3jr
0