Mal au rein aprés une néphrectomie partielle

Fermé
fredo2266 - 10 août 2008 à 11:01
 celine - 7 déc. 2010 à 19:32
j'ai subit au mois de mai de cette année une nephrectomie partielle du rein droit. Diagnostic cancer du rein, je ne suis sous aucun traitement depuis juste un contrôle au mois de décembre. Mais parfois j'ai de trés grosse douleur dans ce rein surtout au lever. J'aimerais savoir si quelqu'un ressent les mêmes que moi. Merci de me répondre car je me sens seule devant cette maladie.

21 réponses

fredo2226 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 11
11 août 2008 à 15:50
je ne comprends pas qu'il y ait personne pour me répondre. Pourtant mon cas ne doit pas être unique.
SVP répondez moi.
30
il y a quatre ans g subit la meme chose que toi et depuis je souffre enormement du dos quand g de forte crises je ne peu meme pas soulever 2 assietes et a peine marcher g la respiration qui se coupe personne trouve juste que mon medecin ma dit que cete dans ma tete alors je vis avec g rien d autre a faire que de serrer les dents ou me cacher pour pleurer
0
tout dépend des personnes, j'ai eu un cancer du rien gauche je n'ai plus mal au dos comme avant, j'ai 63 ans et j'ai même repris une petite activité, aucun traitement mais il faut surveiller régulièrement reste quand même d'après le médecin ça peut revenir, autrement je mène une vie tout à fait normalement
0