Vision floue après traitement laser

larenaissance Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 01:15
larenaissance Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 02:50
Bonjour,
J'ai des déchirures de la rétine sur l'oeil gauche, mon médecin m'a soumis à un traitement laser. Après traitement j'ai constaté que la vision dans cet oeil est devenue floue avec des douleurs dans son entourage en montant vers l'arrière de la tête du coté gauche. J'ai consulté mon médecin pour ces symptômes, il a vu que l'eau de l'oeil est devenu trouble en se déplaçant vers la partie supérieure de l'oeil. Ce qui me donne tous ces symptômes. Je m'inquiet surtout de la vision qui est devenue floue après ce traitement ! Je me demande si l'eau de l'oeil vas se stabilisé avec le temps et quelles sont les conséquences ? (A signialer que j'ai une forte myopie avec une tenssion de 22)

1 réponse

larenaissance Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 02:50
Quelqu'un peut me répendre s'il vous plais c'est très urgent
0