Test de grossesse positif mais règles

missswag Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 21/07/2013 à 22:23
missswag Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 00:46
Bonjour,
Bonjour,
alors j'aurais une question tres importante , donc voilà sa va faire une semaine que je fait des test de grossesse et ils s'était positif (claire bleu digital) et quatre jours après j'ai eu mes règles enfin je ne sait pas vraiment si c'était mes règles ou autres chose pendant 5jours elle était pas comme d'habitude et elle été abandonte et j'avait super mal au ventre et je suis allé au urgence ils m'ont fait l'échographie et n'ont rien vue,du coup je suis rentré chez moi mais rien n'a changé j'ai des nausées je suis fatigué j'ai mal au ventre au seins j'ai des saute d'humeurs, est ce normal que j'ai ces symptomes ,merci d'avance pour vos réponses sa m'aiderais beaucous
A voir également:

10 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
21 juil. 2013 à 23:01
Bonjour,

Il est possible que tu aies fait une fausse couche, sans vouloir te décevoir.

Pour être sûre il faudrait faire deux prises de sang comparatives à plusieurs jours d'intervalle afin de comparer les taux. Si le 2éme augmente convenablement = la grossesse évolue bien.
S'il stagne ou diminue = c'était une fausse couche.

A voir avec ton médecin ou gynécologue.
6