Mal au gland après masturbation

Résolu/Fermé
Nico20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 02:19
 inconnu - 19 juil. 2013 à 17:00
Bonjour , j'ai 13 ans et depuis quelque jours quand je me masturbe , a l'éjaculation mon gland devient rouge et me fait mal , je n'ose pas le dire a mes parents et je ne veut pas aller voir un medecin . Merci de m'aider :$
A voir également:

1 réponse

Bjr. Si tu as mal après t'être masturbé, moi je te conseille de faire une pose d'une dizaine de jours et tu verra après. Reprends ton activité doucement. Au début sans aller jusqu'à l"éjaculation. Stop juste avant et vois le résultat. Si OK c'est que c'était une irritation, peut être vas tu trop vite ?, va y doucement, prend ton temps, ne fais pas cela dans la précipitation. Je pense que c'est ça ton problême. Je sais de quoi je cause, c'est mon travail l'écoute des jeunes. Et je me répète, ne fais pas ça dans la précipitation. Un endroit calme ou tu ne risque pas d'être vu, surpris, épié et aussi lave toi les mains avant et après une toilette intime. Mais surtout de chez surtout. Jamais en présence d'un adulte, c'est ton corp, ton pénis et toi seul y a accès (pour le moment). Tu verra dans quelques années.
Aller je te souhaite du repos une dizaine de jours, et reprise doucement et tu verra la chose rentrera dans l'ordre.
148