Bebe avec regle

Fermé
youcef - 8 août 2008 à 21:49
 youcef - 21 août 2008 à 23:40
Bonjour,
voila je voudrais expose un cas un peu rare rencontre chez ma ptite fille qui vien d'avoir juste 4 mois et qui presente un ecoulement de sang qualifie par un pediatre comme etant des regles....alors je voudrais connaitre d'avantage sur ce phenomene, merci.
A voir également:

3 réponses

pas de panique ton pédiatre a raison ca peut etre des regles d'autant plus si tu l'allaites,ce sont tes hormones qui travaillent et ca peut provoquer des regles chez le bebe. Si c'est du sang dans les selles il n'y a aucune raison de paniquer non plus si c'est pas important comme saignement. les bebes sont fragiles des intestins et la moindre petite chose peut provoquer un saignement. Si c'est au niveau des urines il faut faire une analyse il faut demander a la pharmacie ou dans un labo un système pour recolter les urines. C'est comme un petit sachet qu'on colle sur la vulve du bebe. c'est tres simple et en plus ca permettra de te rassurer
4
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
16 août 2008 à 16:12
Bonjour,
"Si c'est du sang dans les selles il n'y a aucune raison de paniquer"...C'est toujours un signe clinique qui doit faire consulter en urgence:un bébé,c'est certes fragile,mais c'est anormal d'avoir du sang dans les selles,meme en petite quantité.
Quant à l'analyse d'urine,elle doit etre prescrite par le médecin qui l'aura examinée.
Et le peu d'hormones qui passerait dans le lait maternel ne provoquerait pas de métrorragie
0
youcef > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
16 août 2008 à 21:51
bonjour docteur....les resultats de l' ECBU a montré la presence de germe E+COLI, donc le pediatre lui a prescrit BACTRIM et il ma demandé de refaire ECBU apres 4jours, donc c'est une hematurie.....
le scaner on n'a pas pu le fair car mon bebe de quatre mois a trop soufere des piqures qui n'arrivent pas a avoir ses vaines....enfin jespere que ca donera de resultat avec ce traitement.
0
youcef > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
21 août 2008 à 23:40
bonjour docteur....une deuxieme echographie a montre une presence de nodules de sang dans les deux reins d'une taille de 21 a 39 mm, es que ca peut etre une néphroblastomose, et si c'etait le cas es que c'est guerissable, merci
0