Ma copine se frotte sur moi

Résolu
touf4 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 13:01
touf4 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 23:46
Bonjour, voila sa fait 1 ans que je suis avec ma copine au bouts de nos 3 mois on a fait notre premier fois sa c'est très bien passer on la refait le soir sa c'est très bien passe le lendemain elle a u mâle pendant plusieurs mois on la pu fait ..... mais elle se frotte sur moi tout le temps après on la refait quelle-que fois mais elle a encore u mâle ... je lui en et parler mais voila rien avance nous avons une grande complicité et nous somme fort amoureux s'il vous plait aider moi je c pas quoi faire des fois on le fait mais elle aime as sa se voie c'est pas du tout comme les deux premier fois ...

3 réponses

touf4 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 1
17 juil. 2013 à 23:46
un peut chaut pour le gynécologue et non je suis pas obsédée je l'aime comme elle es mais quand on passe a l'acte ba voila quoi je me pose des question ... j'aimerais savoir s'il quelle qu'un a eu le même problème
1