Douleur intense au téton gauche b

Sophiel1308 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 12:20
 Sophiel1308 - 19 juil. 2013 à 12:30
Bonjour,
Depuis 48 h j'ai le téton gauche très douloureux et depuis cette nuit il y a des écoulements blancs lorsque je le presse. Je n'ai pas mal du tout dans le sein.je suis très inquiète.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

marielafayette22 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
18 juil. 2013 à 02:25
salut ..moi suis ds la meme situation ..depuis le commencement du moi de juillet j'ai mon sein gauche kibetait super dure j'ai pressse y avait un liquide comme du l ait sortait ..et sa me fais moins mal maintenant ...ya plut de liquide sort ..mais les deux sein enorme ...j espere tt va bien pour toi ...et tu trouve la solution!a bientot tien moi aucourant sil te plait ..
0
Bonjour, j'ai consulté un médecin. Après analyses, prélèvements et mamo. Je suis sous augmentin et ça va bcq mieux. C'était une bactérie. Le lendemain j'ai de fortes douleurs aux dents. J'ai une polyarthrite et je suis sous imeth je n'ai plus de défense immunitaire. Donc voilà j'ai choppé une bactérie. N'hésite pas a consulté et parlé de mon cas si ça peut faire avancer les choses, mais ne reste pas comme ça, l'infection risque de se propager ailleurs. Bon courage et merci pour ton message v
0