Suicide la solution quand on a tous perdu?

julien333 - Modifié par julien333 le 4/07/2013 à 17:13
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 juil. 2013 à 17:34
Bonjour,
tous est dans l'énnoncé, je suis a bout de force , c'est une histoire compliqué , donc le résulta est que je vien de m'installé dans un nouvel appart'(après avoir dormi dans ma voiture pendant 4mois), mais j'ai rien je suis a -400e de découver et je touche 700e par moi travail a mi temps en cdd, je n'ai pas d'amis dans la région ou je me suis installé pas de famille pour m'aidé et n'ai pas pu récupéré mes affaire. donc voila je dort au sol etc, pas de gaziniere frigo... enfin voila imaginez que vous vivez dans un appart vide et essayer de m'aidé quant aux solution qui pourrai y avoir pour que je m'en sorte sachant que je suis usé par tout ca je n'y arrive plus et n'ai plus de force. je au bor du suicide ( j'ai beaucoup de somnifère) car je ne parle la que de ma situation financiere et materiel mais le reste de ma vie est un champ de ruine bref je fais quoi ... suicide? tapin? crédit ? .... je ne sais pas... merci d'avoir lu
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 juil. 2013 à 17:15
bonjour
tu peux t'adresser à ta mairie pour avoir une aide sociale qui te permettra de tenir la tête hors de l'eau et trouver une solution à tous les problèmes (moral, psychologique, matériel)
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 17:22
Bonjour Tibou,

C'est une situation délicate. Le Centre Médico Sociale peut l'aider à traverser cette étape (noms d'associations caritatives, aides financières pour les charges avec l'assistante sociale). Voir dans les vides greniers, sur le net, des sites d'occasions pour trouver le minimum pour vivre dans de bonnes conditions.
Une question, qui t'a donné les somnifères ? Lis la notice, le fait de penser au suicide peut-être un des effets secondaires ?! Un point positif, tu as enfin un appartement à toi, de quoi démarrer une nouvelle vie non ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 juil. 2013 à 17:24
en Belgique on a le système tu frappes à la porte et on te prête tout ce dont tu as besoin et en fait une fois que tu as une vie stable et que tu es bien parti il te propose de tous racheter à un prix modique et tu as d'office une assistance sociale qui fait l'administratif, démarche quelconque et une psychologue si la personne en a besoin
0
alors la mairie pourrai peut etre avoir des solution , il faut que je me renseigne, il est vrai que j'ai déjà commencé a sortir la tete de l'eau mais le probleme est beacoup psycholoqique étant donn que j'ai été extrêmement blessé a l'extreme par plusieurs personne et me demmende si jamai j'arriverai a refaire confience un jour a quelqu'un... les somnifere sont des zopiclone 7.5 j'en ai une dizaine de plaquette je ne sais pas ou est la notice , j'en prend depuis quelque jours car j'ai du mal a m'endormir , a faire des bonne nuit (je me réveil 3 4foi par nuit)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 juil. 2013 à 17:34
ok
oui renseignes-toi et expliques leur bien tout à ton aise et si besoin tu peux demander à rencontrer une assistante sociale qui sera ton guide pour les papiers/demande ou autres et une aide psychologique si tu en ressens le besoin

tu peux aussi voir ici
https://www.ccas.fr/application_ccasfr.php
0