Maladie de Crohn j'ai droit a la pension handicapé ou cotorep ?

Résolu/Fermé
Cacahuéte08 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 27 juin 2013 à 16:38
 IllJack - 3 déc. 2014 à 15:27
Bonjour,

C'est juste une question que je me pose ?
A voir également:

5 réponses

didine 25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 92
Modifié par didine 25 le 7/03/2014 à 12:43
Bonjour a tous , que les uns fraudes ou non ce n 'est pas là le plus gros problème du début de conversation , il faut bien s'avoir que cette maladie est INVALIDANTE , et meme si au départ elle peut nous laisser un peu de répit , il faut s' avoir qu'elle ne fait que s'aggraver avec le temps ...malheureusement ...pour nous atteint de cette drole de maladie , moi meme je suis atteint depuis 2013 et là le foie est touché , bref de plus je viens de passer a ma visite médicale de mon entre prise est là , on m ' a declaré inapte temporairement ( juste pour ne pas me licencier sous peu ) mon dossier étant fait a la M.D.P.H je suis en attente de réponse ....donc pour les gens qui sont réellement atteint ( diagnostique fait après coloscopie !!!! ) ne font pas semblant d'etre malade !!! Ne pensez pas qu 'au fond de nos toilettes nous sommes en vacances !!!!! Mais si il y a des petits malins qui gruges la sécu , ils ne le feront pas longtemps car il y a des controles de faits surtout si ces gens là n ' ont pas de traitements et si ils en ont , c' est que vous vous trompes sur eux !! Apprenez a faire la difference , merci a tous de m'avoir lu ....sandrine
152