Pas de règles trois jours après "l'arrêt" de pilule non continue

Résolu
Luo - 26 juin 2013 à 23:32
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 27 juin 2013 à 10:25
Bonjour bonjour !
J'ai une forte tendance à psychoter à propos d'une grossesse impromptue ayant dans mon entourage vu plusieurs cas du genre.
Donc, je vais peut être passer pour un boulet mais tant pis...
Je suis sous pilule depuis un cycle, je l'ai bien commencée le premier jour de mes règles et ne l'ai jamais oubliée une seule fois. C'est une pilule de seconde génération, non continue. Ma plaquette s'est finie dimanche, et aujourd'hui mercredi soir, toujours pas de "règles". Sachant que j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon homme au cours du mois, je commence à m'inquiéter (probablement sans raisons mais j'ai besoin d'être rassurée)...
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
27 juin 2013 à 00:13
Bonjour,

Patience ! ça ne fait que 3 jours. Ça dépend des personnes mais ça peut tout-à-fait prendre 4/5 jours.

La pilule modifie beaucoup les règles. Il se peut même que tu n'en aies pas du tout si elles étaient naturellement peu abondantes.

Détend-toi et attend la reprise. Si rien n'est apparu à ce moment là, fais un test urinaire ou sanguin dans la semaine pour être sûre mais à priori pas de risque.
0
Peu abondantes, je dirais pas, mais elles ne duraient généralement que 3 jours (et encore!).
En tout cas, merci pour ta réponse, ça me rassure un peu, c'est vrai que quand il s'agit de ça, j'ai tendance à vite paniquer. :)
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
27 juin 2013 à 10:25
C'est compréhensible! Tu as raison, il vaut mieux prévenir que guérir mais c'est un peu trop tôt pour s'inquiéter là :)
Y'a pas de quoi :)
0