Quel conséquence après 2 opérations du dos

jojy62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 03:02
 jojy - 30 juin 2013 à 03:48
bonjour, j ais subi une arthrodèse en mai 2010 et j ais terriblement souffert car 2 semaines à peine après l opération l on ma fait assoir et commencer ma réeducation. plus les semaines passer, plus je souffrais! meme avec de l oxycontin ( mophine) à 180mg par jour, la douleur été insuportable, insomnie et agrésivité! il a fallu que je dise à mon chirurgien que si il ne faisais rien, j irais voir ailleur!! il m a donc fais faire une scintigrafie osseuse pour que l on constate que le matériel étaient casser!! donc, réopérer en novembre 2012 mais cette fois ci, il m a ouvert au bas du ventre pour y mettre une cage. ensuite interdiction de m assoir pendant 4 mois! en ce jour je continus de prendre l oxycontin 20mg le matin et 40 le soir. je ne peu rester assise que 30mn au plus et debout environ 15mn. j aimerais savoir si des personnes sont dans le meme état que moi et combien de temp vais-je rester en mobilité réduite? merci de me répondre avec franchise et je suis impatiente de vous lires! en plus, ce n ais pas le seule souci de santé que je rencontre! à bientôt
A voir également:

2 réponses

zeiks Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 41
26 juin 2013 à 15:37
Bonjour,

Ca ne sert à rien de comparer votre situation avec celle des autres car en matière de santé chacun est différent.
Suivez les conseils de votre chirurgien en ce qui concerne les mobilisations et essayez de bouger un maximum. Entendez là augmenter progressivement vos efforts quotidiens sans mettre votre dos en danger bien entendu.
Essayez aussi de faire plus de séances de kiné si vous trouvez cela bénéfique.
Tout ça va permettre de faire travailler vos muscles, qui seront de plus en plus faibles au fil du temps.
0
merçi pour votre commentaire, oui ma kiné m as bien préciser que je devais me remusclé, j ais fais 4 semaines d hôpital de jour pour que je m habitus sans corser! mais 4 semaines ( et 4 fois par semaines) pour moi se n ais pas asser! je me trouve par la meme occasion avec des problèmes de genou et un manque d équilibre du à mes pieds qui rentre à l interieur et pourtant je porte des semelles horthopédiques. et 2cm en moin à la jambe gauche! vous voyez que mon cas est compliquer!!! ce n ais pas tout car je suis dépressif aussi. mais merci de m avoir répondus! au revoir et à bientot
0