Crainte d'un cancer de l'utérus

Résolu
Daisirai Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 25/06/2013 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2013 à 20:43
Bonjour a toutes jai31 ans et je suis en panique et j ai besoin d aide , je n ose pas parler de mes angoisses a mes proche ni a mes quelques amies qui me reste de peur de me faire passer pour une hypocondriac comme j ai pu déjà l entendre !! Voila je vous explique en espérant trouver un peu de réconfort en vous je suis aller mardi dernier chez mon médecin traitant et je lui ai fait part de mon désire de grossesse futur il ma fait faire un prelevement vaginal car j avais quelque perte qui me gêner resultat rien je lui ai demander de me verifier mon col de l uterus pour voir si a vue d oeil c etait ok il me mets le speculum regarde et me dit d entree ( il remonte a quand ton dernier frottis? D un air un peu inquiet ) je conner mon doc depuis 15 ans je lui di a vu d oeuil il y a quelque chose vs vouler pas mle dire il me di non mais on va en faire un en vérifiant dans mon dossier il remonte. A 4 ans le dernier il ma di que jetais négligente je confirme mais je penser que j en avais fait un avant mais avec deux enfant boulot au déçu de la tête je nai pas beaucoup penser a mon uterus je suis morte de peur pour les résultat j'ai peur d'avoir un cancer Mon doc ma di quil fallait 3 ans pour developper ce sale truc et en plus ma cousine ma di quelle avais eu le hpv il y a4 ans et a cette epoque on ce prêter des jean que je laver avant de les porter y a til un risque je devrais avoir les resultat la semaine prochaine merci de m'avoir lu jattend vos temoingnage merci bisous a toutes
A voir également:

6 réponses

Daisirai Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 2
26 juin 2013 à 10:53
Merci pour ta réponse en faite je c est que le cancer ne se transmet pas par les habits mais est ce que le papillomavirus se transmet en portant des jeans de quelqu'un de contaminer car j en ai porter deriere ma cousine qui a justement ce virus mais avant de les porter je lai ai laver et secher o seche linge y a til un risque car depuis 4 ans sa a pu ce developper merci
2
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 20:43
Bonjour,

Ravie pour toi. Tu vois, rien ne sert de s' affoler.

A ta disposition.

Bonne soirée.
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 12:35
toute femme doit faire régulièrement ce qu' on appelle un '' frottis ''.

C' est une simple mesure de PREVENTION.

Celà ne veut pas dire que tu as un cancer ! ... C' est justement pour éviter que tu puisses un jour en avoir un et ne pas t'en apercevoir ... par négligence.

Le cancer ne se transmet pas par les habits ! Ce n' est pas contagieux .
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 13:42
Non, tu ne crains pas de l' avoir '' attrapé '' par l' intermédiaire d' un jean ... de plus que tu as bien lavé et séché, comme tu dis ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daisirai Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 2
26 juin 2013 à 13:46
Merci sa me rassure enormement je me sent deja mieux jattend les redultat maintenent je te tiendrai au courant merci pour ton doutien sa fait du bien de parler avec de nos petit soucis feminin sans jugement cordialement
0
Bonjour j'ai eu les résultat il sont bon pas de papillomas etc merci pour le soutien apporter
0