Douleur sternum et dos avec manque de respiration

Fermé
Mylènee - 24 juin 2013 à 23:03
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 juin 2014 à 13:44
Bonjour,
Alors voila, je vais avoir 16ans (dans moins de 1mois et demi) et depuis 2ans j'ai souvent des "crise d'angoisse" comme mon medecin a pu me dire, mais j'ai du mal a croire que c'est du a l'angoisse car je ne stress pas ni quoi que se soit. Mes symptômes sont au niveau du sternum ou j'ai l'impression que ca ce compresse et donc j'ai du mal a respirer puis la douleur commence dans le haut du dos et ensuite j'ai beaucoup chaud avec des sueur et cette douleur peut durer 30min comme 2h et quand c'est finis j'ai froid. Cette crise m'arrive souvent les soirs. Mon medecin m'avais prescrit a chaque fois des cachets comme des anti-depresseur mais rien du tout me fait d'effet, je devais les prendre tout les jours sans exception mais quand je les prenais les crises etais beaucoup presente, a l'inverse quand je prend pas les medicament mes crises le sont moins... Je ne sais pu quoi faire
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
24 juin 2013 à 23:09
Bonjour

Cela ressemble beaucoup à des crises d'angoisses en effet.

Tu peux voir un homéopathe acupuncteur et lui demander un massage du plexus.
Ça aide bien .
-1
Pourtant je ne stress pas...
Oui mais cela va m'aider pour quelque jours et hop cela va revenir mais moi je veut qu'elle disparaisse a jamais, ca fais trop longtemps que je l'ai supporte, ca nous bouf la vie et je suis encore jeune je veut pas que ca continue jusque 40ans...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
Modifié par lafouine. le 24/06/2013 à 23:27
Je sais ça.

Mais crois moi ça aide à dénouer et ensuite tu auras moins de crise.

On n'est pas obligé de se rendre compte qu'on est angoissée stressée.
0