Des ménorragies ... URGENT

Résolu
Yaz0 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - Modifié par Yaz0 le 14/06/2013 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 23:14
Bonsoir tout le monde,

S'il vous plait mon épouse ces derniers temps souffre des ménorragies (des règles qui dure plus que 10jours) et jusqu'à maintenant elle s'arrête pas ... quand j'ai lu des articles sur internet j'ai trouvé que c'est un signe des fibromes utérins .. mais elle a encore 22ans .. je veux savoir s'il vous plait est-ce qu'elle pourra y avoir d'autres causes qui n'ont pas aussi dur et grave comme les fibromes ou c'est 99% surtout elle est encore jeune et elle présente pas des facteurs de risque.

On passe par des périodes des examens et on voulait pas aller voir un gynécologue pour le moment car elle a peur d'avoir quelque chose grave et ça va se rendre négatif sur ses études. S'il vous plait je veux des réponses et pourquoi pas des expériences déjà vécue et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 22:52
Bonsoir,

22 ans, heureusement que c'est encore jeune ! ...

Elle a peur que ce soit grave : si malheureusement ce devait être le cas, il vaudrait mieux réagir au plus vite ! Non ?


Alors dès que possible, voir un gynécologue.

A+
--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe arabe
0
Yaz0 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
14 juin 2013 à 23:03
Merci beaucoup pour votre réponse, on va essayer d'aller voir un gynécologue le plutôt possible mais comme vous avez dis qu'elle est encore jeune donc il se peut qu'elle n'aura pas des choses graves !!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 23:05
Je vous le souhaite sincèrement.

A+
0
Yaz0 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
14 juin 2013 à 23:12
Merci c'est gentil(le) j'aimerai bien avoir des bon résultats aussi je m'inquiète pour elle .. merci une autre fois
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 23:14
OK :)
0