Pertes blanches pendant rapport

Résolu/Fermé
boulette 77 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 14 juin 2013 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 16:03
Bonjour,

Ca fait 2 ans et demi que j'ai le meme partenaire, nous n'avons pas de mst et nous ne mettons pas de preservatifs. Et depuis longtemps je constate pendant le rapport qu'il a sur son sexe des depots blancs epais acides. J'ai longtemps pensé que c'etait du sperme qui ne partait pas or meme au bout de 2 semainessans rapport il y en a encore. Je fais de l'herpes genital j'ai deja eu des mycoses mais je les ai traité. En aout j'ai fait un frottis lors d'une crise d'herpes qui ne revelait que l'herpes. Et il y a une semaine j'ai fais une prise de sang tout est normal aucun signe de d'infection. Et en lisant les forums je me demande si sa ne serait pas simplement des.pertes blanches.. Etant hypocondriaque je m'inquiete toute seule pour rien donc si quelqu'un a une explication peut il m'aider s'il vous plait..
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
Modifié par lafouine. le 15/06/2013 à 00:11
Bonjour

Il se lave, des fois ,quand même, non ?

Avoir de tes pertes blanches sur son pénis pendant 2 semaines... ça parait compliqué quand même. :)
2
boulette 77 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
15 juin 2013 à 14:15
Mais non meme apres 2 semaines sans rapport quand il se retire il y en a sur son penis. Ca provient de mon vagin pas de lui
0