Retard à cause du stress ou grossesse probable ?

xberry Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - Modifié par xberry le 11/06/2013 à 23:44
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 13 juin 2013 à 15:12
Bonsoir (ou bonjour) à tous,


J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'obnubile un peu beaucoup depuis ces derniers temps... (Ce sera un peu long mais je m'en excuse).

Je suis une jeune fille vierge (au sens où je n'ai jamais eu de rapports sexuels, ni de rapports sexuels avec pénétration). Seulement, cela fait trois mois que je suis avec un jeune homme. Nous faisons très très attention, nous avons eu des préliminaires très attentionnés (seulement des caresses du corps, dos nus et on gardait nos vêtements d'en bas, donc aucun problème). Mais, il y a deux semaines, nous avons eu un préliminaire (sans protection aucune) un peu plus "poussé". J'étais nue, lui non, il doigtait assez fort donc cela m'a provoqué une petite lésion d'un jour (j'ai saigné un petit peu, ce n'est pas l'hymen, j'ai pu vérifier après) puis, pendant deux secondes, il a un tout petit peu sorti sa partie génital en-dehors de son pantalon et caleçon, et il y a eu un léger et soudain (furtif même, rien que deux, trois secondes) de ce que l'on appelle "frotti-frotta". J'ai vu qu'il avait un tout petit peu, voir presque rien, de "mouille". Il ne m'a pas réellement touchée en plus, ce fut vraiment furtif. Puis nous n'avons plus rien fait. Mais du coup, dans ma tête, je me dis que je vais peut-être tomber enceinte (j'ai parcouru le net et cela m'a VRAIMENT stressée). Du coup, depuis deux semaines, je me sens mal, j'ai eu quelques maux d'estomac, le ventre un peu gonflé, angoisse, etc. D'autant plus que j'ai mes examens à passer et que cela me stresse encore plus. Maintenant, depuis trois jours, j'ai les symptômes pré-menstruels, un peu de mal au bas ventre, et les seins qui me font un peu plus mal que d'habitude. J'ai également, depuis deux semaines, des pertes blanches habituelles que j'ai toujours, d'avant-règles jusqu'à aujourd'hui. Je dois avoir mes règles demain normalement. Mais je stresse à l'idée de ne pas les avoir, d'avoir peut-être du retard qui me stressera lui aussi, et je me fais des films, tous les problèmes que cela causerait si jamais je suis enceinte (car je suis jeune, j'ai 19 ans). J'ai aussi peur que si j'ai un retard, c'est peut-être du à la lésion qu'il m'avait causée. Je ne sais pas du tout comment appréhender tout ça, sachant que je suis angoissée, tout se mélange dans ma tête et que je n'ai pas un avis stable, alors si vous pouviez me donner votre avis sur la situation... Je sais que vous n'êtes pas tous des pros de la médecine, que j'aurais du instaurer une protection, mais il était habillé et nous avons décidé de ne pas passer pleinement à l'acte avant un nombre d'années, donc ayant quelques soucis de santé, je ne veux pas m'encombrer avec un contraceptif, d'autant que nous avons très très peu de préliminaires. Presque jamais, en fait. Et qu'ils ne sont jamais aussi "poussés", ça se limite à des caresses du "torse " et de la "poitrine". Excusez-moi pour les "détails"... mais je ne pouvais expliquer autrement.

Merci de bien vouloir m'aider un peu. Un avis extérieur me ferait du bien, sachant que je ne peux en parler avec personne. Et j'ai simplement besoin que l'on me rassure, car j'ai tendance à me angoisser toute seule, très vite pour rien...

Bonne soirée (journée).
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
11 juin 2013 à 23:51
Bonjour

Vous faites des préliminaires franchement poussé alors que cela fait 3 mois que vous êtes ensemble; Et que tu souhaite attendre plusieurs années avant d'avoir une pénétration ?

Il faudrait que tu arrête de rêver .
Vu ou vous en êtes rendu ça n'attendra pas plusieurs années.
Vous en avez parlez ensemble ?

Si tu ne veux pas de rapport dis lui STOP .
Parce que là je t'assure que lui, il en veut.

Il existe les préservatifs aussi.

les saignements que tu as eu sont sûrement dû à une déchirure de l'hymen. Mais l'hymen de sert à rien .

Si il n'a pas éjaculer sur ta vulve,ni pénétré son gland dans ton vagin ,(même qu'un tout petit peu ) le risque de grossesse est faible.

Mais j'ai l'impression que cela va plus vite que tu ne le souhaite vraiment.
Prends soin de toi.

Et faire les tests de dépistage mst tous les deux avant de faire les préliminaires.
0