Perdre du poid et exercice physique!!

Résolu/Fermé
chouchou - 4 août 2008 à 13:55
 Rion - 13 mars 2017 à 15:57
Bonjour,je desire perdre du poids (de 5 à10kg)d'ici la fin d'aout tout en pratiquant des activités physique reguliéres et a domicile.mon plus grand objectif c'est de perdre du ventre.j'aimerais avoir un programme satisfaisant comme ça je m'engagerais sans hésitation.j'avoue que mon regime alimentaire est équilibré mais ke je ne bouge pas assez!!merci à tout ceux qui vont me repndre.
A voir également:

8 réponses

damoc Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 4
8 août 2008 à 14:09
Tu dois faire bcps d'abdos minimum 50 par jour et tu dois aussi prendre un grand verre d'eau chaque matin dés que tu te leves pour purifier toutes les crasses que tu as dans ton estomac
24
Merci
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
10 août 2008 à 17:19
"Tu dois faire bcps d'abdos minimum 50 par jour et tu dois aussi prendre un grand verre d'eau chaque matin dés que tu te leves pour purifier toutes les crasses que tu as dans ton estomac"

Les crasses...? tu entends quoi par la? [ éclaire nous ;) ]

Et pour ce qui est du programme c'est à toi de le faire suivant certains critère qui te sont propres:

- Ton emploi du temps
- Ce que tu souhaite faire travailler


Après on peut t'aider, mais vas falloir être claire: poids? taille?
6
clairounette du 91
2 mars 2009 à 18:48
salut moi aussi j'ai 13 ans et je me trouve grosse au niveau des cuisse et du fessier je pèse 48K et ma taille est de 1m55 alor je sait se ke tu ressen jéssay de faire dle plus d'éxercise possible alors tout les soir kan je peu je vais courire dans un parc ou sinon je vais faire de l'éxercice avec mes copine pour que se soit amusan en meme tamp le matin tu peu mangé des céréale fitnesse ou tyfine il faut boire beaucoup d'eau é pour le midi tu prend des légumes de la viande é un fruit (si tu peu) et le soir tu mange sainement tu fait des 50 abdo par jour et normalemen tu trouvera une taille normale :) bonne continuation jèspèr que je tes aidé ^^
4
salut toi je voulais te dire que si tu veux maigrir il faut courir tout les deux jours 25 min
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai 13 ans et je fais 44 kilos pour 1 m 56;
L'année dernière je me sentais plus mince car je fesais 10 heures de sports par semaine mais cette année je ne fais plus que 5 heures de sport. J'aimerai que l'on me dise combien de kilos faut-t-il que je perde. ? ET Comment les perdre ?
3
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
18 déc. 2008 à 18:38
"Bonjour,
J'ai 13 ans et je fais 44 kilos pour 1 m 56;
L'année dernière je me sentais plus mince car je fesais 10 heures de sports par semaine mais cette année je ne fais plus que 5 heures de sport. J'aimerai que l'on me dise combien de kilos faut-t-il que je perde. ? ET Comment les perdre ?"

Tu n'as pas de poids à perdre ;)
2
972ichigo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
3 juin 2009 à 22:05
bonjour j ai treize (13) ans je pèse 51kg600g pour 1m49 j ai un gros ventre sa me pose bcp de problème les gens de ma classe me donne des surnoms qui me font honte j en ai vraiment marre je fais environs 1h de sport chaque vendredi et je fais un peut de vélo... jvous en supplis a l aide !!!!!!!!!!!!!!
2
moi je suis une coach de survie contre le surpois dès lage de 10 ans n tinquiète po si tu fais un peu plus attention a toi niveau alimention et physique tout iras bien et puis tu va grandir
moi je te conseille de manger entre 1 a 3 truc sucré (gateau bonbon) pa plus mais il ten faut o moin un ensuite je te conseile de boire que te l'eau se qui est très bien bon après si tu a un annv ou une fete tu peux prendre un verre de boisson sucré mé sa conteras en temp que truc sucré ensuis te je te conseille de manger le midi une viande un lègume chaud et un féculent qui peu etre du pain ais le pain il ser&ais conseiller d'en prendre q'une fois ensuite pour le desserrtt un laitage qui est le fromage ou le yaourt le mailleur se serais e yaoiurt pour le midi ensuite il faudrais un fruit éviter la banae ou cerise car se sont des fruit très sucré ensuite pour le diner viande ou poisson ou meme un oeuf frois et oui le soir il est conseiller de mangé froid car c mieux a digèrrer ensuite le légume toujours froid et bien le dessert seras fruit et une unfusion ou thé po de laitage car c'est trop consistent bo ensuite le pti déj sa peut etre diffèrent car il faut un fruit un laitage qui va te servire e vitame le fruit de vitame a oui le lait sert aussi de calcium bon ensuite tu peut mettre 1 a 2 cuillère de ccao en poudre dans ton lait se qu est pas trop con seiller en suite tu peut mettre un peu de beurre sur tes tartine et puis si tu suis tout ben je te promet que tu arriverais très vite a 40 kilos en moin de 6 moius a oui aussi pour le sport il serais conseiller que tu fasse 1 h de marche ou courrir par joiur ou alors si tu n'habite pas loin de l'école ben tu pourrais y aller a pied bon ba je crois que c touit et puis courage !!!
0
Jaimeraiss AusSii en eprdreee , je suis pa gross mais jme sen grosse sur le coté de la taille j'aime pas c horrible
avez vous des conseils svp ? :$
1