Traumatisme crânien ou un AVC ?

DannySugar - Modifié par Rienafaire le 7/06/2013 à 00:45
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2013 à 13:27
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 17 et vous devez m'aider. Ma grande soeur m'aidait à me sécher les cheveux ce soir pour qu'ils aient du volume et elle m'a donnée un coup assez fort avec le séchoir sur le haut ou le sommet de mon crâne. Ça m'a fait mal sur le coup mais après j'y ai plus pensé. Maintenant, j'y repense. J'écoutais de la musique et le poids des écouteurs sur mon crâne m'a refait mal là où j'ai eu mon coup. Je suis très hypocondriaque donc j'ai peut d'avoir un traumatisme crânien ou un AVC alors j'ose pas dormir parce que j'ai peur !!! :( Quelqu'un peut m'aider ? J'ai mal à la tête et je me sens un peu vaseuse et je suis fatiguée et je sens que ma tête est comprimée... J'ai un examen demain, qu'est-ce que je vais faire ? Et là toute ma famille dort ou est dans sa chambre et je suis toute seule alors je fais quoi !!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 00:44
Bonsoir,

<ital>Et là toute ma famille dort ou est dans sa chambre et je suis toute seule alors je fais quoi !!!!
</ital>--

Tu vas toi aussi aller te coucher, tu ne risques rien.

Tu n'as ni fracture du crâne, ni AVC.

Sois rassurée, et bon travail demain.

Bonne nuit.

Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0
Oh merci, merci, merci, merci !!!!! :D Tu m'enlèves un énorme poids !!!! Moi qui scrutais voir si mes pupilles se dilataient... ,) Et qui hésitait à appeler le SAMU en pleurs... Merci Rienafaire :D et bonne nuit ,)
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 13:27
Je t'en prie DannySugar :)
Il n'y avait absolument rien de grave ! aucune urgence, c'est ton stress qui te joue ces "mauvais tours "
Allez, oublie tout ça :) Passe une bonne journée.
0