Mon enfant vomit continuellement

Résolu/Fermé
Marie49 - 3 août 2008 à 13:30
begonie Messages postés 85570 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 déc. 2011 à 10:46
Bonjour,
Mon enfant a 18 mois. Depuis tout petit, il vomit. Au début systématiquement après chaque biberon... Le médecin m'a dit de ne pas s'inquiéter... Aujourd'hui, 18 mois, il ne vomit plus ses biberons mais systématiquement au milieu du repas du midi ou au goûter. Il mange avec appétit, et d'un coup, il vomit, pleure, on a vraiment l'impression qu'il a mal et puis plus rien ne passe. Pour autant, il repart jouer après, dort très bien ...
Mon médecin m'a prescrit du Gaviscon mais il faut le donner après le repas et mon fils vomit avant d'avoir fini. J'ai l'impression qu'il ne me prend pas au sérieux. Mon fils n'a pas pris de poids depuis ses 11 mois, il fait toujours 10 kilos. Je commence vraiment à être inquiète. Si quelqu'un a eu ce problème, merci de me raconter son histoire...
A voir également:

14 réponses

melissatophe
16 avril 2010 à 14:01
mon fils a eu la meme chose a 1mois j'ai directement eétait voir un pediatre il passer une ecographie et il est rentrer a l'hopital pour une sténose du pilore il: c fait opéré a l'age deux 2mois exactement
51