Petite boule testicule droit

Basti83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 12:08
mohamedoba Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 14:20
Bonjour a tous , je viens ici pour exposer un soucis que je traîne depuis quelques semaines .. Voilà, j'ai comme une gêne, sorte de pesanteur sur le testicule droit qui s'en va et qui revient et de temps en temps j'ai des douleurs à l'aîné ( similaire à une contracture ). J'ai consulte un urologue qui lors de la palpation , a détecte un petit kyste à l'épididyme et m'a envoyé faire une écho testiculaire . Je suis allé la faire et à ma grande surprise , rien n'a été décelé lors de l'examen ( ni kyste , ni tumeur cancéreuse, ni varicocele ) . Pourtant quand je pratique l'autoexamen , j'ai une petite boule bien présente au testicule droit et cela m'inquiète fortement .. Je dois revoir l'urologue prochainement .. voilà , ma question était de savoir qu'est ce que je pourrais avoir alors que L'Echo est bonne .. Le médecin qui a pratique l'examen m'a dit qu'il pouvait s'agir d'une petite boule de veine mais sans m'en dire plus . Je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose .. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ;)
A voir également:

1 réponse

mohamedoba Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 1
5 juin 2013 à 14:20
mm moi j su comca me j ne pa d douleur et enplus j passé dans un churigie il il ma di kil n ya pa d proble et j passe de differen radio ya rien me le testicul droit et tre petite mon probleme eske j peu trouve des enfants merci!
-1