5sa et on ne voit pas le sac gestationel

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 30 mai 2013 à 23:58
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 31 mai 2013 à 09:02
Bonjour, voilà, je suis une jeune femme de 22 ans, maman d'une petite fille de 9 mois et demi. Je suis enceinte de 5sa de bébé 2, un bébé pilule.
Voilà depuis 1 semaine et demi j'ai des pertes marron. Je pensais que c'était mes règles. Puis le 28 mai je décide de faire un test de grossesse car je trouvais ces pertes bizarre et me rappelait le début de ma première grossesse. Et grande surprise c'était positif. Le 29 mai prise de sang qui confirme une grossesse 741 ui. Les pertes marron durent toujours. Aujourd'hui le 30 mai, voyant que ces pertes n'arrêtent pas je décide d'aller au urgence. La bas on me fait une échographie et on ne vois rien, aucun sac gestationel, il n'y à pas de GEU. Elle m'a dit que ça pouvait être normal de ne pas voir à ce stade mais que ça pouvait être aussi une fausse couche. Elle m'a fait faire une pds et celle ci à doublé en 24h. Elle m'a dit que c'était bon signe mais que c'était embêtant qu'on ne voit rien à l'échographie, donc soit que ma grossesse évolue effectivement bien, mais que ça met un peu plus de temps où soit que j'ai fait une fausse couche juste avant de venir et que mon taux n'a pas eu le temps de baisser. Elle m'a laissé partir comme ça. Le 3 juin je dois refaire une pds, voir si la grossesse évolue et une échographie voir si cette fois on voit une poche. En attendant je suis dans le doute. Je ne sais pas quoi penser. J'ai tout mes symptômes de grossesse, mal au seins, nausées, vertiges, douleur ligamentaire et remonté acide. Mais voilà je doute quand même beaucoup. Pour ma première grossesse on a vu le sac à 6sa et il mesurait 3mm. Donc ma question et de savoir si c'est normal de ne rien voir à l'échographie des 5sa ou si c'est effectivement une fausse couche. Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

2 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
31 mai 2013 à 09:02
Non, aucune douleur intense, juste des douleur ligamentaire comme à ma première grossesse. Je croise les doigts et j'espère que bébé va tenir. Merci en tout cas.
6