Pertes marrons, pipi qui sent fort , demangeaisons vaginales

Chrissy16 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 17:41
 sophie - 30 mai 2013 à 17:46
Bonjour , j'ai 18ans et j'ai un problème qui me tracasse juste avant le bac ! Voilà , il y aune semaine j'ai commencer à avoir des demangeaisons vaginales , ensuite il est apparues de pertes marrons et j'ai pu constater aussi que je n'arrive plus à me retenir quand j'ai envie de faire pipi et quand je fais pipi l'odeur n'est plus la même , ça sent plus fort ! J'ai eu des rapports sexuels protégés la dernière remonte au 5 mai , depuis j'ai eu mes règles , mais depuis cette semaine rien ne vas ! J'ai peur d'avoir une mst ou un cancer .. J'ai peur d'aller voir un gyneco car ma mère n'est pas censée savoir que je suis sexuellement active c'est un sujet très tabou ! Aidez moi a y voir plus clair s'il vous plaît ! Ça me tracasse tellement que je n'arrive pas a réviser et le bac c'est dans 3 semaines ma
A voir également:

1 réponse

Bonjour Chrissy,

Mais c'est très simple, tu vas voir un médecin tout simplement, tu as ta carte vital, tu y vas seule si tu veux...

Et tu n'attends pas, si c'est une infection urinaire, il faut la traiter rapidement...
0