RECIDIVE lesion secondaire au cerveau aidez moi

JDI Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 30 mai 2013 à 00:34
 saco01 - 10 déc. 2013 à 20:27
Bonjour,
Bonsoir
Je reviens mauvaise nouvelle j'ai eu les résultats de mon IRM du cerveau j'ai une récidive de la lesion secondaire au cerveau elle a doublée de volume depuis mars ( 2,8 su 2,3 au lieu de 1,7 que 1,1 je revois le radiothérapeuthe a votre avis vais je pouvoir refaire une radiochirurgie stéréotaxique ? Je suis désespérée et je baisse les bras il ne me reste plus qu'a mourir, je suis foutue merci de vos conseils peut etre cela m'aidera t'il
A voir également:

17 réponses

saco01 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
4 juin 2013 à 16:29
Ça ne doit pas être évident, mais il ne faut pas baisser les bras, il faut être plus fort. Mon mari est atteint d'un glioblastome depuis trois ans, il est en phase terminale aujourd'hui. Il n'a pas baisse les bras, il a combattu la maladie, c'est pour ça qu'il a tenu trois ans, tu es être fort pour toi, ta famille. Personne ne te soutient? C'est horrible d'apprendre ce genre de nouvelles. Courage.
0
Bonsoir
Je vous remercie Saco01 pour votre réponse j'ai une amie qui m'accompagne depuis deux ans dans ma maladie, la famille ils ont peur et il ne faut pas déranger leurs habitudes, ils sont égoistes. Ce soir je vais très mal tout mon corps souffre des horribles dans les reins, les jambes c'est insupportable je ne sais quoi faire.Je me demande si les médicaments que je prends ne sont pas incompatibles du noxafil(aspergillose) 40 mg de cortisone (lésion au cerveau) du metformil (diabète) élanadril 5mg (pour les reins) et du diffuK . J'ai peur que mon cancer ne se soit propager. Demain je vais à foch ORL pour les micros glande salivaire qui me font énormément souffir de plus j'attends le rdv pour une radiothérapie stéréotaxique pour irradier la tumeur. Grace à mon amie j'essaie de lutter mais je souffre tellement que je baisses les bras je ne sais plus quoi faire et les médecins ne vous disent pas grand chose à part une batterie d'examen. cela fait deux ans que je souffre depuis mon intervention au poumon, il n'y a jamais aucune amélioration c'est de pire en pire. Je vais essayer de me battre mais c'est très difficile vu la souffrance.Mais je vous rermercie encore pour votre message d'encouragement
0
saco01 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
5 juin 2013 à 18:03
Bonsoir jdi,
Je sais que ça ne doit pas être facile, je ne peux pas me mettre a ta place mais j'imagine que ça doit être dur. Heureusement que ton amie t'ai de moralement. Ta famille, tu dis qu'il ne faut pas déranger leurs habitudes, je sais de quoi tu parles car j'ai une belle famille pareil. Je suis triste pour toi. Je ne peux rien faire sauf t'ecrire. J'espère que ça ne te dérange pas de se tutoyer, je trouve que ça passe mieux. C'est vrai que dans ces moments difficiles, on n'a pas les mots qu'il faut. Avoir du courage, tu en as, car ça fait deux que tu te bats. Les médecins ne peuvent pas te donner un médicament plus fort contre la douleur? Je te souhaite pleins de bonnes choses malgré la malade.
0