Tâche rouge sur le gland

Fermé
Bourvil 82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 10:26
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 mai 2013 à 17:57
J'ai une tâche rouge sur le gland depuis 1 à 2 mois environ. Au début je n'y prêtais pas attention car je croyais qu'elle allait partir et finalement elle reste sans s'aggraver et sans aucune douleur. Je me suis fait faire un massage avec finition, est-ce l'origine ?
Que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

DianaHanna Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 16
29 mai 2013 à 17:50
Bonjour,

Si tu veux mon avis, avoir une bonne hygiene est une tres bonne decision. Si tu avais eu un rapport, on aurait pu penser qu'il s'agit d'une IST (Infection Sexuellement Transmissible). Ce n'est pas ton cas. Donc il doit s'agir d'une petite irritation due a la masturbation surement. Je ne sais pas si ta peau "frotte" contre le gland quand tu te masturbe, mais c'est le plus probable.

Pour l'instant tu as bien qu'une tache ?
Il est possible qu'une autre apparaisse ou que celle ci prenne du volume.

Sache aussi que c'est arrive a beaucoup de personnes mais le plus souvent apres un rapport. Dans ton cas je pense que une diminution de la masturbation et une bonne hygiene devrait suffit a faire disparaitre la tache.
Le corps est vivant et on a tous un corps different pouvant produire des elements peu commun.
Ce qui veut dire que cette tache peut etre n'importe quoi mais le plus pertinent dans ton cas serait que tu ai une petite mycose qui n'est que de passage. Il me semble qu'on soigne les mycoses avec une creme, mais la le plus judicieux serait de se "reposer" un peu. Tant que ca te fait pas extremement mal, rien de grave.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
29 mai 2013 à 17:57
Bonjour,

. Il me semble qu'on soigne les mycoses avec une creme, mais la le plus judicieux serait de se "reposer" un peu

Si c'est le cas pas de rapport sans préservatif pour ne pas contaminer ta partenaire.

Ne pas appliquer n'importe quelle pommade sans avoir un diagnostique de Médecin.
0