Post opération "plastie du frein"

Résolu/Fermé
leodu23 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - Modifié par begonie le 26/05/2013 à 03:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 août 2013 à 22:42
Bonjour à toutes et à tous,

j'avais déjà créé un sujet concernant la rupture du frein, maintenant je voudrais plutôt recueillir des témoignage de ceux qui se sont fais opéré d'une plastie du frein.
je me suis fais opéré cet après-midi (mon coeur n'a jamais battu aussi rapidement ...)
et je voulais donc savoir quels soins faut il faire après cette opération.
L'urologue ma dit de ne pas faire grand chose mis à part les relation (attendre au moins 1 mois... snif...) mais c'est tout.

je vous remercie par avance de vos réponse les amis !
cordialement.
A voir également:

2 réponses

tintin1381 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
29 août 2013 à 17:32
Je crois qu'il n'y a rien a faire à part nettoyage à la douche (pas de bain) et seulement avec de l'eau et du savon, pas plus...

Moi je viens de me faire opérer à midi aujourd'hui jeudi 29 août... et je saigne un peu... J'ai pisser une première fois ; pas de saignement... mais à ma deuxième fois, en déclotant un tout petit peu, pour uriner correctement, des grosses gouttes de sang coulait.... quelque c'est si c'est grave? s'il faut que je retourne les voirs?
10