Question entre sciatique hernie discale et artère fémorale

dany26200 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - 18 mai 2013 à 23:43
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 18 mai 2013 à 23:50
Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question?

Mon ami est actuellement immobilisé alité depuis presque 3 semaines.... Au départ il a eu des problèmes de Hernie discale qu'il a soigné depuis bientôt 2 ans... Il allait mieux mais par le fait ne s'est pas fait opérer, pour d'autres raisons... (il a été opéré il y a quelques années à coeur ouvert)
Il y a 3 semaine il s'est bloqué le dos en se baissant.
Il a commencé à avoir mal dans le dos.... Le médecin lui a prescrit du Voltarène et du Lamaline.
ça n'a pas passé ensuite les douleurs se sont plus situées dans la cuisse gauche externe et dans le genoux... on lui a fait des radios aucune lésions à ce niveau là et on lui a changé son traitement les douleurs étant toujours aussi fortes on lui a donné du Bi profénid et doublé sa dose d'Ixprim.... à ce jour les douleurs restent très fortes il pense à un problème d'artère fémorale... On retourne revoir le médecin lundi.... Cependant il n'a pas voulu entrer à l'hôpital.... le médecin n'en a pas vu non plus la nécessité.... rester tant de temps sans trouver de solutions pour lutter contre la douleur n'est pas évident...
Pouvez vous m'apporter une lumière?
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
18 mai 2013 à 23:50
Bonsoir,
ton ami a eu IRM lombaire ?
0