Ejaculation précoce enfer ma copine ne semble pas vouloir m'aide

epenfer Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 13:31
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 18 mai 2013 à 17:01
Bonjour à toutes et à tous.
Je souffre d'éjaculation précoce et je le vis comme un véritable enfer. Le problème vient autant mon ejp que l'attitude de ma copine face à ce soucis.
Cela fait maintenant environ 8 mois que nous sommes ensembles et son attitude me laisse à penser qu'elle ne souhaite pas réellement m'aider, se remettre en cause sur son comportementent ni s'investir dans un problème qui pourrait à mon avis se resoudre si on s' y met à deux serieusement, dans la bonne humeur et en essayant de considéré les exercices comme un jeu et un moyen d'apprendre à se connaître.
Je vous explique, on a suivi une thérapie ensemble mais elle ne semblait pas réellement motivé ni pour comprendre ce qu'est l'ejp, ni pour essayer de trouver les moyens afin de le résoudre ensembles. Lors des exercices, elle les faisait à mon vis déjà à contrecoeur, et quand je n'y arrivait pas (son comportement envers moi ne m'aide pas du tout a etre moin stressé au contraire) , elle rejetai la faute sur moi en me disant que je ne faisait pas ce que la psy avait dis et que si tant d'homme y arrivaient il n'y avait aucunes raisons pour que moi pas... Les différentes phases de la thérapie n'ont pas été respecter et à chaque fois que je n'arrivait pas à faire un exercice, je me sentais obliger de passer à l'étape suivante sinon elle me faisait la tête en insistant bien sur le fait qu'elle se sentai frustré sexuellement et que mon soucis devait se resoudre rapidement parce qu'elle en avait marre. La therapie n'a évidemment pas fonctionner et depuis, à chaque fois que j'essaye de lui faire l'amour sans succès, elle boude dans le meilleur des cas et dans le pire me dis des trucs qui me frustre encore plus (ex: ces ex tenaient bien plus longtemps, n'attendait pas un enfant elle serai déjà parti, qu'elle ne veut plus jamais faire de sexe avec moi parce que sa sert à rien etc), pourtant j'essaye de la satisfaire comme je peut avec des caresses, ma langue, mes doigts, je lui ai demander si elle voulai que je lui offre des jouets afin de pouvoir la satisfaire un peu, de faire des positions qui permettent de mieux controler mon ejaculation pour durer un peu plus, d'essayer de faire l'amour plusieurs fois, j'ai meme essayer des cremes anesthésiantes mais rien y fait j'ai vraiment l'impression qu'elle pense seulement a son plaisir et pas au moyen de resoudre notre problème. Même pendant les exercices qu'ont à eu ensembles, comme par exemple le stop and go, elle ne veut pas comprendre que si je m'arrete c'est pour apprendre à controler mon exitation, durer plus longtemps et m'habituer à la sensation d'être en elle, elle me dis que ça bloque son plaisir et qu'elle veut que je ne le fasse pas... Je sais franchement plus comment aborder le sujet avec elle, cette situation est en train de pourrir notre couple, mon souhait le plus cher serai de pouvoir la comblé mais avec son attitude je suis en train de désespéré. Je ne sais même pas si une autre thérapie pourrai servir à quelque chose car si elle n'a pas envie de tout faire pour m'aider, me rassurer je croi bien que se serai peine perdu...
Voila en gros mon problème et même si mon post et assez decousu, j'espère vraiment que quelqu'un pourra me comprendre et me donner des conseils sur la marche à suivre, pour lui fair comprendre que j'ai besoin de sentir qu'elle s' investi avec moi et que j'ai vraiment son soutien... J'ai essayé de lui dire mais ça la vexe...
Un grand merci à toutes et tous ceux qui voudront bien reagir et essayer de m'aider.

15 réponses

epenfer Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 1
17 mai 2013 à 14:16
Je voi un bel avenir entre nous. Je comprend sa frustration et son attitude (elle n'a pas la même culture, dans son pays c'est plus ou moin tabou). Je suis sur que si j'arrive à regler ce problème tout ira parfaitement entre nous et nos problèmes de couples disparaitron... Mais pour l'instant je me sens nt un peu dans une impasse
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
17 mai 2013 à 14:57
Et si tu n'arrive jamais á resoudre le problème ?

Elle est enceinte de combien ?
0