Taux faible de sperme

moiso - 29 juil. 2008 à 14:57
 dachyka - 21 sept. 2009 à 01:52
Bonjour,je vous ecris au sujet d'un problème qui me pertube dépuis un bon bout je suis camerounais et il n'ya pas d'urologue dans la ville ou je bosse le ,volume de mon sperme est devenu très faible et je n'arrive pas a avoir un enfant avec ma copine depuis 06 mois que nous cherchons et quand j'ejacule, elle ressent une sensation d'acidité dans son vagin je ne sais pas de quoi il est question je vous en pris proposez moi un traitement car plus rien ne va en moi et en meme temps je ne peux pas faire 05 minute de rapport j'ejacule aussitot j'attends vos conseils urgement je vous en prie
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi, mais aujourd'hui ma copine attends un enfant de moi.

Tu prendras les médicaments suivants PROVIRON + ARGININE VERRON + et tu verras une cure de vitamine E + acide follique + zinc + sélémium tous ceux ci pendant 90 jours soit 3 mois de traitement et tu verras les bons résultats.

Evite de fumer, de boire exagèrement de l'alcool.

Je suis camerounais comme toi et je serais très ravis que tu trouves la guérison et un camerounais de plus naît
21
bonjour

les produits c'est pour le faible taux de sperme ou bien c'es pourquoi
0
Signaler ce message aux modérateursBonjour,je vous ecris au sujet d'un problème qui me pertube dépuis un bon bout je suis HAITIEN J'AI NE PAS LE MOYEN DE SUIVRE UN TRAITEMENT CHEZ UN UROLOGUE AIDE MOI A TROUVER UNE SOLUTION.EST CE QUE TU PEUX M'AIDER. le ,volume de mon sperme est devenu très faible et je n'arrive pas a avoir un enfant avec ma copine depuis 06 mois que nous cherchons et quand j'ejacule, elle ressent une sensation d'acidité dans son vagin je ne sais pas de quoi il est question je vous en pris proposez moi un traitement car plus rien ne va en moi et en meme temps je ne peux pas faire 05 minute de rapport j'ejacule aussitot j'attends vos conseils urgement je vous en prie
0
coucou, g vu tn message tu sait moi aussi g suis oraiginaire d'haiti,mon marie avais le mème problème que toi mais il a eut recours a la pma et maintenant ont n'a deux jolie petite fille. si tu veut pas voir la pma et quand soigne l'aciditer qui t'angoisse,alors prend de la vitamine et de la fermitax ces pour la augmenter la mobiliter du sperm ainssi concentrer sa mobiliter,g peut t'assrer que sa a marcher doublement pour mon marie et moi,bonne chance a toi et j'espère que sa reussira pour toi et ta femme
2
lolipop92 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 27
29 juil. 2008 à 21:26
Bonsoir,
Le mieux est d'aller consulter ne serait-ce qu'un généraliste. Il pourra te prescrire des tests.
Courage
0