Petit bouton partout sur le corps

Résolu/Fermé
Atilaner Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 29 juil. 2008 à 06:57
 miss - 30 oct. 2011 à 10:47
Bonjour,

Voilà, mon problème empire de plus en plus. Je suis allé consulter un médecin pour me faire renvoyer chez moi avec une prescription de Benadryl. J'en ai complètement marre des médecins qui te renvoie chez toi tout simplement pour se débarrasser!

J'ai un ongle incarné et ça fait sacrément mal. Et avec tout le temps, il commence a être assé infecté.( Dégage des odeurs )

Ensuite de ça, j'ai tout plein de boutons partout sur le corps. (Tete, torse, pied, main, bras, cuisse, jambe, PARTOUT!)

Le médecin m'a prescrit du benadryl pensant que ça AURAIT PU être une allergie quelconque. La seule chose que ça a fait, c'est me faire dormir.
J'ai des démangeaisons PARTOUT sur le corps et c'est assé pour me tirer du someil et me faire pleurer la nuit tellement je suis décourager.

S'Il vous plait! Aidez moi!
A voir également:

5 réponses

bonjour, pour l'ongle incarner fait toi vite operer moi j'en ai eu 2 je sais ce que c'est.ensuite pour tes boutons c'est peut etre la varicelle!!!
25
t' inquiète pas tu n'est pas la seul ( pour les bouton ) sa dur 2 moi . on attrape sa en mangeant un champignon qu'il ne fallait pas manger
8
slt! Moi aussi j'ais ces boutons, j'ais mangé une pizza avec des champignon il y a 2 semaines. Les boutons sont trop petit et aprés ils ont pris une forme ronde et commence a seché. Je voudrais etre si c'est le même cas
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
8 sept. 2008 à 11:38
Bonjour,
le traitement qu'il vous a donné est un anti histaminique:il agit donc contre les manifestations allergiques et contre votre prurit (vos démangeaisons).Et ça fait dormir.Il faut ici peut etre revoir la posologie,voyez avec lui.
-"t' inquiète pas tu n'est pas la seul ( pour les bouton ) sa dur 2 moi . on attrape sa en mangeant un champignon qu'il ne fallait pas manger" c'est quoi votre boule de cristal,je veux la même!!!!
-"ensuite pour tes boutons c'est peut etre la varicelle!!!" Un diagnostic sans avoir vu les lésions,chapeaux bas!!!!(diagnostic grave chez l'adulte qui plus est...)

Je vous conseille de revoir votre médecin qui vous orientera peut etre chez un dermato
15
Atilaner Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 10
23 oct. 2008 à 12:05
Merci de votre aide à tous. C'était la galle, attrapé dans une fichu cabite de bronzage.


une application de Kwellada-P et 3 semaines plus tard, me voilà guérit!
43
très rassurant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cest peut etre la galle du pain???classique
7
j'avais des boutons tout petit sur le corp et la nuit je me gratter davantage que en journée ,le dr ma dit c'est la galle du pain cé partit au bout de 15j avec un traitement ascabiolet changer toute la literie serviette de bain toilette tout les jours cé peut erte ça que tu as.;;;
0
ben voila bnjrs j'ai une tit qst j'en espere d'avoire des reponses bon voila j'avais eu des bouttons acasue de la varicelle c'est passé un mois .mais bon j'ai gratter plusieurs e une la plus grande ma laisser un troue :s:s: c grv pour moi .. alors si c'est possible puis-je avoire qlq conseil pour devenire comme avant sans troue!!!???slvp!!
0
Syma.....t'avait juste a pas te gratter XD
0
DIESEL17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
20 sept. 2011 à 21:13
je vous raconte mon histoire mon ami a commencer a ce gratter partout sur tout le corps avec des petit boutons mes qui disparais après il ce gratte presque a sang tellement que sa démange c horrible je les moi même attraper donc contagieux on a était voir notre médecin donc une maladie il a pas su ce que c'était il a penser a la gale mes cela commence avec des petits bouton sur les mains et poignet et qui finie sur tout le corps donc il était pas sur 1 semaine après ils nous a dit de revenir le voir j'y suis retourner hier et ma dit je vous traite pour la gale un produit ou ils y a tout genre de maladie des insectes microscopie on vera bien l'évolution
0
je vous conprend j'ai aussi des petits bouton rouge sur tout le corp et sa gratte
0