Petit bouton partout sur le corps

Résolu/Fermé
Atilaner Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 29 juil. 2008 à 06:57
 miss - 30 oct. 2011 à 10:47
Bonjour,

Voilà, mon problème empire de plus en plus. Je suis allé consulter un médecin pour me faire renvoyer chez moi avec une prescription de Benadryl. J'en ai complètement marre des médecins qui te renvoie chez toi tout simplement pour se débarrasser!

J'ai un ongle incarné et ça fait sacrément mal. Et avec tout le temps, il commence a être assé infecté.( Dégage des odeurs )

Ensuite de ça, j'ai tout plein de boutons partout sur le corps. (Tete, torse, pied, main, bras, cuisse, jambe, PARTOUT!)

Le médecin m'a prescrit du benadryl pensant que ça AURAIT PU être une allergie quelconque. La seule chose que ça a fait, c'est me faire dormir.
J'ai des démangeaisons PARTOUT sur le corps et c'est assé pour me tirer du someil et me faire pleurer la nuit tellement je suis décourager.

S'Il vous plait! Aidez moi!
A voir également:

5 réponses

bonjour, pour l'ongle incarner fait toi vite operer moi j'en ai eu 2 je sais ce que c'est.ensuite pour tes boutons c'est peut etre la varicelle!!!
25
t' inquiète pas tu n'est pas la seul ( pour les bouton ) sa dur 2 moi . on attrape sa en mangeant un champignon qu'il ne fallait pas manger
8
slt! Moi aussi j'ais ces boutons, j'ais mangé une pizza avec des champignon il y a 2 semaines. Les boutons sont trop petit et aprés ils ont pris une forme ronde et commence a seché. Je voudrais etre si c'est le même cas
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
8 sept. 2008 à 11:38
Bonjour,
le traitement qu'il vous a donné est un anti histaminique:il agit donc contre les manifestations allergiques et contre votre prurit (vos démangeaisons).Et ça fait dormir.Il faut ici peut etre revoir la posologie,voyez avec lui.