Tamoxifène c est qui ce medoc

kiki riki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 15:34
kiki riki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 15:37
bonjour a toutes.suis nouvelle sur le forum.je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais cameme avoir des reponses sipossible
voila jai 21 ans et on m a prescrit tamoxifene pour soigner un fibroadenome de 3CM QUE J4AI AU SEIN.j ai commence le traitement le deux fevrier je crois(1 comp/J PENDANT 20j puis arret pendant 10j et reprise apres); le 2mars j avais mes regles avec 3j de retard. apres ca je n ai plus eu mes regles. jaurai du les avoir le 29 mars.ce qui m inquiete c'est qu'avec mon mari on a eu des rapports le 21 mars. jai fait un test pipi le 6AVRIL et un autre le 23 avril.tous les deux negatifs.que dois penser?
A voir également:

2 réponses

bonjour
merci de réécrire votre titre de façon compréhensible

les tests pipi ne sont pas fiables, faites une prise de sang
et de toute façon, si vous avez des rapports non protégés, "medoc" ou pas, le risque est le même
0