Prise de la pilule du lendemain.

Résolu
angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 30 avril 2013 à 12:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 avril 2013 à 13:31
Bonjour, j'ai eue durant le week-end un rapport non protégé (Samedi), par précaution j'ai pris la pilule du lendemain hier soir (Lundi à 20h). Je tiens à préciser que j'entamais mon dernier jour des règles Dimanche & également que je ne prends pas la pilule.
Depuis le rapport sexuel j'ai eue des nausées et après la pilule (du lendemain) plus rien.

1) Est-ce normal que je n'ai pu constater aucun effet secondaire suite à la prise de cette pilule ?

2) Est-ce que mes nausées auraient-elles un rapport avec une éventuelle fécondation ?

3) Et étant donné que je suis (d'après des recherches effectuées sur internet) dans ma période la plus fertile et que j'ai pris la pilule 56h après le rapport, aurais-je pu malgré tout tomber enceinte ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 21
30 avril 2013 à 13:02
Merci de ta réponse mais pour avoir ma courbe de température, mon cycle doit être régulier, hors ce n'est pas le cas..
1
bonjour
il n'est pas obligaoire d'avoir des effets secondaires
des nausées ne sont pas un signe de grossesse

une ovulation ne se calcule pas sur internet, mais en faisant sa courbe de température. une femme peut ovuler n'importe quel jour, même pendant les règles
0
absolument pas!!
c'est justement à ça qu'elle sert!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
30 avril 2013 à 13:31
Bonjour

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et la méthode de température est faite pour augmenter les chances de grossesse surtout pas pour les éviter !

La pdl doit être prise le plus rapidement possible. Plus tu attends moins elle est éfficace.

Tu as des risques de grossesse là.
+ risque de mst.

Pourquoi ne pas utiliser une VRAI contraception ?
0