Hemorragie cerebrale!!!!! je ne veux pas mourrie

mariana - 29 avril 2013 à 18:28
 sara - 27 sept. 2013 à 13:51
Bonjour,
j'ai des maux tres tres aigu et inhabituels dans mon cerveau , je crois que j'ai une hemorragie cerebrale ; car je sens que ya quelque chose qui coule dans ma tete , j'ai vraiment peur de MOURRIR , je n'ai que 16 ans , j'ai peur de le dire a mes parents , que faire , ce sont quoi les symptomes?
PS: je suis trop faible , depuis l'apparition de ces maux de tete , et j'ai aussi des TROUBLES de memoires , :( :( je ne veux pas mourrir :( :(
A voir également:

2 réponses

j'ai vraiment besoin de l'aide , j'ai tellement mal que je pleur , :( :( je ne sais pas quoi faire ! merci
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
29 avril 2013 à 18:56
Bonjour,

Essaye de te détendre.

On ne peut rien faire d'ici, si tu penses avoir un problème de santé grave, parles-en à tes parents vite et vas aux urgences.

Une hémorragie cérébrale est souvent due à un AVC qui se caractérise par une paralysie d'un côté du corps, et une douleur forte et brutale à la tête.

Quant à "sentir quelque chose couler" à mon avis, c'est une impression.
Sachant que faire un AVC à 16 ans est plutôt rare...
0
comment ca , on ne peut rien faire , donc je fais rien ?
0
Tu penses avoir un problème ! alors tu en parles A TES PARENTS sans ATTENDRE !!!!!
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
29 avril 2013 à 20:44
NOUS, les bénévoles sur le forum, on ne peut rien faire pour toi si c'est une urgence.

Si tu penses avoir un soucis, vas aux urgences, mais à mon avis, depuis 18h30, si tu faisais réellement une hémorragie cérébrale, tu serais déjà à l'hopital.

Tu sembles très stressée...
0
Mais dites moi s'il vous plais , ce sont quoi les symptomes d'hemorragie cerebrale , j'ai déja dis a mes parents que j'ai mal a la tete , ils m'ont dit que c'est parce que je suis fatigué , et puis pour l'hemorragie , si je ne part pas aux urgence , est ce qu'il va se passé quelque chose de grave ( biensur si j'ai vraiment une hemorragie)?? merci :(
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
30 avril 2013 à 17:10
C'est se trouver des maladies tout le temps sans raison.
1