Avec tumeur a l'intestin et une tache au foie

pat99 - 29 avril 2013 à 10:33
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 avril 2013 à 11:00
Bonjour,
apres des souffrances atroces au nineau du rectum , un amaigrissement important et du sang dans les selles ,un ami proche a été hospitalisé et apres multiples examens ont lui a diagnostiqué il y a 4mois un cancer primaire du poumon ,un cancer de l'intestin, puis une tache au foie d'1cm de largeur sur 12 CM de profondeur , depuis il a eu 30 séance de radiothérapie et 5 de chimio ,il est tres affaibli et amaigri soufre un peux moins de l'anus ; a souvent des selles douloureuse , il est seul refuse toutes aides de l'extérieur , a part la mienne , moi je travaille et j'ai une vie de famille , je suis fatiguée physiquement et psycologiquement ,il me fait de la peine je ne peux le laisser tombée , si je ne le fait pas je cupalbilise , conseillez moi , aidez moi ? MERCI
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
29 avril 2013 à 11:00
Bonjour,

Que tu sois présente régulièrement auprès de lui, OK, mais tu ne peux assumer tous ses problèmes du quotidien et il faut qu'il accepte d'autres intervenants à son domicile: infirmier/re, aide soignant/te, aide ménagère...
Sinon, tu vas mettre en péril et ton état de santé et ton milieu familial et conjugal.
1