Mal d epaule, avant bras, engourdissement de annulaire et petit

chris5657 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 09:29
 Jon - 11 janv. 2015 à 20:30
Bonjour,
depuis 2 a 3 mois j'ai les symptomes suivant qui sont apparus:
mal diffus dans l epaule, l avant bras et engourdissement la nuit du petit doigt et de l annulaire. difficulté de porter un poids de 2kg. ceci des 2 cotés.
Avant: je faisais des alteres voici 6 mois et avais augmenté la charge. mais j avais arrété 1 mois avant l arrivé des symptomes.
- j'ai effectué un déménagement important suite à la perte d emploi. poids, stress...

j ai attendu mais ça ne passe pas et les symptomes sont egaux et constants.
je suis sujet aux diahrées maux de ventre , mais n est ce pas du a un exces?

merci de m apporter si possible quelques indications.

christian
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
27 avril 2013 à 10:05
Bonjour

homme 56 ans , 1,74 ; 77Kg

Beaucoup de stress ces derniers temps.
As-tu fait un bilan avec ton médecin ?

++
0
non pas encore . vais le faire certainement
0
Jon > chris5657
11 janv. 2015 à 20:30
Bonjour, finalement c'était quoi votre problème? j'ai exactement les mêmes symptomes, après un démenagement, l'annulaire et le petit doigt des deux mains sont completement engourdis à chaque nuit et ça me reveille... Le medecin n'a pas su me dire ce que c'etait, elle pense que c'est lié au nerf qui passe dans le bras et qui est commun pour les deux doigts. Du coup elle m'a recommandé de prendre du magnesium mais pour l'instant pas de résultats...
Cordialement
0