Prise de sang bêta hcg

Fermé
Mimi&mika Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 21 avril 2013 à 23:05
 samgunsjovirow - 23 juil. 2013 à 18:36
Bonjour j'ai fais une prise de sang beta hcg voici avec un taux <10mUI/mL et entre parenthèse sa marque recherche négative qui peut m'expliquer ce que cela veut dire exactement ?
A voir également:

41 réponses

Mimi&amp;mika Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 3
22 avril 2013 à 13:29
Re bonjour , oui peut être quelle était fiable mais il faut savoir que parfois chez certaine femme qui sont enceinte il peut y avoir des pds et test négatif alors quelle le sont . J'ai était chez ma gynécologue au mois de février et niveau gynécologique tout aller bien . En ayant vu ma pose de sang négative j'aurai sûrement du être régler si cela aurait était du psychotage , mais voilà je sent qu'il y a quelque chose de différent en moi et je ne saurait comment l'expliquer . Je tient aussi a préciser que je prend de l'acide folique car il y a désir de grossesse .
4