Chrche des réponse pouver vs maider

Résolu
jeunefille - 26 juil. 2008 à 02:38
julie370000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 17:02
Bonjour, jai un petit probléme j'ai des perte marron j'ai du lait mal o sein mal aux overs mal en bas du dos en ba du ventr et aux reins, je suis tré fatigueret j'ai souvent des mal de tête. mais dans tout sa j'ai mes régle et la derniére fois que j'ai fais un teste il été négatif mais je l'ai fait un ou deux jour apré mes régle je ne sais pas si cela peut fair quelque chose sur les résultats du teste. mais je voudrai savoir si il y aurais des possibilité que je sois enceinte? merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

julie370000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 06:10
bonjour,
si vraiment tu as un doute je te conseil vivement d'aller consulter ton medecin traitant et faire une prise de sang de façon a étre sur de ta situation! bon courage pour la suite...
0
Bonjour,

Et bien j'ai a peu près le meme problème, sauf que moi j'ai oublié ma pillule, mai je l'ai reprise le lendemin et ensuit j'ai eu des perte marron, et la j'ai presque les meme simptome que toit, mal o ventre, fatigué, et depui hier j'ai quelque tension dans les seins, et je change dhumeur comme de chemise, enfin je sais plus ou j'en suis j'ai peur d'aller faire un test j'ai peur qu'il soi négatif, normalement je doi avoir mes rrrrrr...... la semaine prochaine je devrai peut etre attendre.

Et toi ? tu va aller voir ton médecin? tu veu un bb ?
0
ba moi jai f un test il été négatif mai sa continue dc je vai en refair et fr un pds pr etr plu sur
0
julie370000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 17:02
salut charléne , je suis pas réélement dans ton cas car moi je veux un bébé et je n'y arrive pas mais en ce qui te concerne je te conseille vivement d'aller voir ton medecin et de faire une prise de sang pour en avoir le coeur net!!!
Si tu veux attendre la semaine prochaine c'est rtoi qui voit... Et toi tu c'est déja ta décision si tu es enceinte?
0
julie370000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 16:56
bonjou, Moi jessaie davoir un bébé... mais quand jai vu vos message je vous conseillé la prise de sang car c'est le meilleur moyen pour en étre sure a 100% bon courage a toi!!! Et surtout fait ton choix par toi méme si tu es enceinte et surtout ne te laisse pas influencé et prend en compte que pour élever un enfant il faut étre a la hauteur!!! tous le monde peut y étre il faut en avoir envie
0