Aidez moi je suis dans un cas de depression grave

Résolu
anonymgirl123 - 18 avril 2013 à 15:32
Anémia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 23 avril 2013 à 18:07
Bonjour,
Je suis une fille de 16 ans , je suis maltraiter a la maison et a l ecole je pense a me suicider et je suis toujours seule je ne sort pas de ma chambre et j'ai peur des gens je pleures toujours et je suis toujours triste mes parents se disputent chaque jour .. Aidez moi a vivre comme les autre

7 réponses

Anémia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 5
18 avril 2013 à 15:57
Bonjour,
Ne laisse pas le stress t'envahir.
"Lorsque vous ne savez pas vraiment qui vous êtes, vous laissez pas les autres vous couler dans leurs moules. Tenter d'être ce que vous n'êtes pas est une source de stress."
Il faut que tu prennes ton courage à deux mains parles en à un de tes professeurs et à un membre de ta famille pour que l'on puisse t'aider.

Ne commet cet acte, aujourd'hui ça va pas demain ça ira mieux!!!
penches toi sur ton avenir travailles d'avantages et tu t'en sortiras!!!

Je sais de quoi je parle!!
1
anonymgirl123
18 avril 2013 à 20:36
pour ton conseil mais ma mere me dit qu elle ne me veux pas et que je duis que quelq un de trop a la maison et personne ne veux me comprendre ...
0
anonymgirl123
18 avril 2013 à 20:36
J voulais dire merci pour ton conseil
0
Bonsoir Anonymgirl,

Si tu es maltraitée à l'école et à la maison, il faut que tu préviennes un adulte, tu peux au lycée parler à une C.P.E. de tous ces problèmes, elle peut t'aider.
1
Merci bcp et je verrais si ca change..
0
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
18 avril 2013 à 20:44
Bonsoir

" je suis maltraiter a la maison et a l ecole "

Qu'est-ce qui se passe concrètement à la maison et à l'école ?

Peux-tu en parler un peu plus ? Cela permettra de mieux comprendre ta détresse actuelle.

1
anonymgirl123
19 avril 2013 à 11:45
A la maison ma mere me dit qu'elle ne veux vraimt po de moi elle me frappe .. Et si j esseye de parler a ma mere elle me fait taire .. A l ecole je suis toujours seule et mes amis me trouve faible si ils me frappe je ne leur dit rien car je ne peux pas agir je suis trop faible . Et merci pour ton aide
0
anonymgirl123
19 avril 2013 à 11:48
Parfois ma mere me laisse des traces sur ma peau de ses coups meme si parfois je suis fautive je pense que a mon age on ne frappe pas
0
Tu as raison, ta mère ne doit pas te frapper. Alors exprime-toi auprès d'une C.P.E de ton lycée de ce qui se passe chez toi et au lycée et ces anomalies vont cesser, la C.P.E. va y veiller.
0
J ai peur de parler ...
0
anonymgirl123
20 avril 2013 à 12:26
es que je doit vraiment parler a quelq un de professionel ? parceque j'ai peur que ma mere le sache..
0
rehana333 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 13:35
bonjour,
tu as 16 ans,donc l age de pouvoir t exprimer.j ai ressenti ta peine alors si tu veux tu peux m envoyer un message privé .car j'ai connu ta situation!!!corage a bientot
0
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 20/04/2013 à 14:36
Bonjour rehana

Je pense que tu ne connais pas encore le fonctionnement du site, car inscrite qu'aujourd'hui.
Merci de ne pas inviter les membres à continuer une discussion en cours, en privé, car cela ne permet plus à personne de suivre le déroulement qui est de toute façon anonyme de par le pseudo.

Merci de tenir compte de ce qui précède.

begonie, modératrice du forum
0
Je m appelle (....) j'ai fait un nom anonym parceque j'ai peur et merci


" C'est préférable de rester avec ce pseudo et de ne pas citer ton prénom sur les forums."
begonie, modératrice du forum
0
dzl bcp .. et merci bcp a toi begonie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rehana333 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 13:56
OUI je suis nouvelle et m exuses.;;;par contre le sujet me touches.donc pour etre bréve sache qu a 16 ans tu peux dire ce que tu ressent.si tu est maltraitée ne Cache surtout pas cela.il y aura toujours une personne pour t entendre..
ecole,doc,planning familial,de nombreuses voies car secret pro oblige!!!!!
0
Oui merci bcp et a tous le monde ici ... J esseyerais de faire tous mon possible
0
merci bcp a tous le monde ici tous le monde sans exeption j'ai parler avec mon oncle sur le sujet et il m a tendu la main et j'ai bcp changee depuis ce moment je vous aime et encore merci merci et merci
0
t'es adorable, bonne soirée !!
0
Suzanelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 14:22
Je suis passé par la(promis) fais-toi confiance...parles parles en a des proches ou va voir de toi meme
au fond de toi..exprime tout a une personne ..un prof un adulte mais ne reste pas la..agis POUR TOI ..débrouilles-toi et un jour tu en rira.s..J'ai passé par la et meme pire et si tu T'AIME assez tu parviendras a regler ce probleme...(que ferais-tu si tu consellais une amie ..tu lui dirais quoi? )apres tu as la solution! Tu TE dois d'ertre heureuse ET svp ne lache JAMAIS JAMAIS défies-tois petite ..Sue
0
Anémia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 5
23 avril 2013 à 18:07
je suis ravie que tu aies pu en parler!! à un membre de ta famille, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite!!
Il ne faut plus avoir peur!
0