Comment parler a mes parents de mon petit pénis

Fermé
Clementpop Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 17 avril 2013 à 11:32
Clementpop Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 17 avril 2013 à 12:51
Bonjour,

Voila j'ai 15 ans dt mon pénis ne mesure que 10 cm . Il est vrai qu'il a un peu grandit il y a peu ( il fais air 7 cm en érection) et que dans mon ancien message je paraissait rassuré, mais je recommence a avoir des doutes et j'aimerais bien en parler a mon médecin par "précaution" et parce que je sais qu'un traitement est possible,mais uniquement durant la puberté . Mais mon problème est que je ne sais pas comment En parler a mes parents, comment aborder le sujet ? Et comme je suis lycéen, j'ai dans mon lycée une infirmière scolaire . Est ce que je peux lui en parler ? Pourra telle trouver des solutions ?
Et j'ai encore une question que vous jugerez sûrement de bête ou d'inutile, mais rang qu'a y être, je préfère poser la question : Comme je l'ai dis dans mon ancien poste, j'ai depuis peu un espece de liquide blanchâtre et qui sent très mauvais sur mon gland. Ça forme une espèce de "peau" sur mon gland et je sais qu'il faut l'enlever mais faut il faire ça d'une manière particulière ? Moi je l'enlève avec un mouchoir mais ça me fait un peu mal ? Faut il que je le fasse avec de l'eau? Sous la douche par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses et le temps que vous consacrer a me réponse.
A voir également:

4 réponses

Bonjour Clément,

Et bien c'est le moment d'avoir une conversation entre hommes. En effet, ton père est très bien placé pour répondre à tes questions, te rassurer et t'emmener chez le médecin si nécessaire.

Donc tu inspires à fond, tu souffles lentement et tu dis papa, j'ai besoin de ton avis !
2