Une grossesse après un hématome rétro placentaire

Fermé
LiliaQuerrida Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 15:40
Cynthia1978 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 15:46
Bonjour, c'est la première fois que j'ecris dans un forum mais je me suis dis pourquoi pas qu'on pourrait ptetre m'aider! Il y a 2 ans, à 8 mois et demi de grossesse j'ai eu un hématome rétro placentaire ma petite fille s'en est sorti avec des dommages cérébraux trop important pour vivre et nous a quitté après 3 semaines de vie cela a été très dur à vivre et encore aujourd'hui je pense à elle tous les jours... Quelque mois àpres ce drame je me suis séparée du papa et aujourd'hui j'ai refais ma vie avec un autre homme qui n'a pas d'enfant, on a donc parler d'en avoir ensemble et j'aimerai beaucoup lui en donner ainsi que donner des petit frère et soeur à ma fille de 5 ans mais je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre une prochaine grossesse j'ai très peur que ça recommence et de mal vivre ma grossesse je ne supporterai pas de perdre un autre enfant... J'aimerai savoir comment d'autre femmes ont réussi à passer ce cap et comment elles ont fait. Quels conseils elles pourraient me donner pour réussir à entreprendre une grossesse sans être complètement flippé! Merci
A voir également:

2 réponses

LiliaQuerrida Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 8
16 avril 2013 à 15:52
Oui mon gynécologue m'a prévenu que je serai beaucoup plus surveillée et je sais que les grossesse sont différente ma première grossesse s'est très bien dérouler ainsi que mon accouchement par voie basse et meme ma deuxième grossesse à été nickel jusqu'à 8mois et demi! Et même si on m'a dit que ça ne devrait pas recommencer je ne peu m'empêcher d'y penser chaque jour! Merci quand même!
6
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
16 avril 2013 à 15:57
de rien

le plus sage c'est d'en parler avec ta moitié, lui exprimer tes peurs/doute afin qu'il puisse te soutenir, t'épauler et si besoin exprimer cela avec ton médecin qu'il puisse tous bien t'expliquer

maintenant as-tu vraiment fait le deuil de ton loustique? es-tu vraiment prête à avoir un autre enfant?
0
LiliaQuerrida Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 8
16 avril 2013 à 16:04
Mais que veux dire avoir fais le deuil de son enfant? Je ne pense pas que se soit vraiment possible... Et ma moitié sait tout ce que je ressens et il sait que le jour ou je serai enceinte il devra me soutenir plus que,jamais!
2