Turbinectomie

choupy94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 15 avril 2013 à 14:17
choupy94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 10:55
Bonjour,

Je viens en premier lieu dénoncer cetaines réponses ou mépris que je remarque sur le forum et que je trouve déplacé à l'égard des personnes qui posent des questions et sont inquiètes. En effet, je ne trouve pas qu'il y ait de questions bêtes, ridicules... et il vaut mieux s'abstenir de répondre que d'envoyer paître les auteurs de ces questions. Nous sommes des néophytes, pas des professionnels et nous essayons, au moyen d'échanges de nos propres expériences de nous réconforter ou du moins de faire part de nos témoignages, alors de grâce épargnez-nous ces remarques de types "elle n'est pas revenue, elle avait peut-être raison finalement, condoléances".

En deuxième point je viens vous faire part de mon expérience. Je viens d'être opérée jeudi dernier d'une turbinectomie avec diminution des cornets inférieurs bilatéraux. Je suis sortie samedi matin, sans mèches dans le nez avec des lavements à faire. Je suis allée dans un hôpital public en région parisienne et j'ai été opérée par un ORL qui a très bonne réputation. En raison d'un déficit en facteur V et ayant eu des hémorragies lors de précédentes interventions, les médecins ont décidé de corriger ce déficit ou du moins de réduire les saignements en me prescrivant une ampoule d'Exacyl 4 fois par jour pendant 8 jours (le risque hémorragique post-opératoire est de 10 jours). Or depuis ce matin, après 4 jours de traitement j'ai des fourmillements dans la jambe droite, et des douleurs importantes ainsi que thoraciques. Etourdissement, mal à la tête.

J'ai lu sur la notice qu'une durée prolongée du traitement ou une prescription trop dosée pouvait provoquer une phlébite ou embolie. Ces symptomes y ressemblent.

Serait-ce possible que je sois passée d'un extrême à l'autre ? D'autre part mon nez ne va pas trop mal malgré un nez toujours bouché, et des croutes gênantes la nuit. J'ai aussi de vives douleurs au palais lorsque je mange. Je revois mon chirurgien le 23 avril.

Quelqu'un a t-il déjà eu ses symptômes ?

Merci d'avance
choupy94

1 réponse

choupy94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 10:55
Alors, personne pour me répondre sur l'exacyl ?
0