Tomber enceinte apres l'implant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Zemirana le 12/08/2010 à 01:34
 Amandine - 12 oct. 2017 à 20:18
..........................................................
A voir également:

41 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
19 nov. 2008 à 21:46
non c'est pas vrai.
je suis la preuve vivante.
le 1er implan que j'ai enlever c'etais en septembre 2006.le soir meme j'ai pris la pillule.
j'ai du oublier 1 ou 2 pillules en novembre est je suis tomber enceinte.
donc 2 mois apres l'implan
161
Merci de me confirmer que c'est bien des conneries. Je pense que mon amie a raison de me dire que c'est parce que j'y pense trop. Mais ce qu'elle ne sait pas et que beaucoup ne sont pas au courant ; c'est qu'il y a 3 ans j'ai eu recours a un ivg. Et donc cette question qui trotte dans ma tete "est qu'il ne sait pas passer quelque chose lors de l'ivg, et que maintenant je ne peux plus avoir d'enfant. Et cette attente qui n'en fini pas tout les mois !!! Et comme fait expres autour de moi des femmes enceinte qui s'en probleme une fois arret de la pillule , le tour est joué . Donc merci éléonore11 de prendre soin de m'écouter et répondre a mes questions.
1
captone > soso26
24 nov. 2008 à 12:49
bonjour je suis nouvelle dans ce site ecoute je pense qu il ne faut pas trop y penser car= bloquage j'ai aussi subit un ivg horrible d alleur sans anesthesie bref Et j etais comme toi je n arivais pas a tomber enceinte : j etais stresser je me demander si je pouvais retomber enceinte et voila que je me changer les idee je suis partie travailler j essayer de pa penser bebe et voila que je me retrouve enceinte fausse couche a 2 mois et demi curtage et retomber enceinte 4 mois apres donc le conseil a te donner c arete de stresser sort pense a te poupouner a autre chose quoi et je pense que tout ce passera bien moi j'ai mi 18 mois pour tomber enceinte pour le premier apres l arret contraception
0
Bonjour j'ai retiré mon implant le 16 mai 2017 et depuis je nn'arrive pas d'être enceinte pk
0