Comportement gay a cause d'un manque d'affection ?

L'hyperactif Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 22:05
 alexandre-mathieux - 1 nov. 2015 à 23:52
Bonjour a tousse et toutes
J'ais 16 ans je suis un garçon depuis quelques années depuis que j'ais arrêter le football je ressent une solitude qui me ronge de l'intérieur . Je manque terriblement d'affection , donc comme dans ma classe j'ais que un ou deux "Amis"des garçons je les aime énormément je manque tellement d'affection que j'aime bien les regarder limite il arrive que j'ais envie de le faire un bisous de le prendre dans mes bras de le dire que je (les) l'aime(s) mais on se voit jamais a l'extérieur du lycée ce qu'il faut savoir également : C'est que je ne suis jamais sorti avec une fille, ni embrasser , ni toucher rien , je manque d'affection , donc je pense que c'est sa la cause de ce comportement ... mais je suis quelqu'un d'orgueilleux et fier je suis grand et de poids normal , bonne corpulence, matérialiste , si vous me voyez vous ne croirait pas une seconde a tout sa j'ais pas l'air du tout d'un être sensible .
et petite parenthèse : Je suis attiré sexuellement et visuellement uniquement par les femmes . je pratique une religion qui m'interdit d'être Homosexuel(et je n'ais pas envie de l'être a la base ) . Et je viens ici pour vous demander juste une confirmation si a votre avis mon "comportement gay " est due a mon manque d'affection et a ma solitude , et est ce que d'Après vous on peut appelée sa un comportement gay .
Merci a tous ceux qui auront pris le temps de lire et de répondre.
Cordialement
(Bonne vacances de pâques pour la zone B )
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87142 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
30 avril 2013 à 11:58
Bonjour,

Lisa tu as tout faux et tu mélange un peu tout.
Le fait d'être gay ne repose pas uniquement sur le sexe mais d'abord et avant tout sur un désir affectif. Un mec hétéro va "tomber" amoureux d'une femme.
Un gay va "tomber" amoureux d'un homme. Le sexe viendra après.
10
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
30 avril 2013 à 13:00
....... la théorie des genres......
0
lisa**** Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 1
30 avril 2013 à 11:43
ben non si tu n'est pas attiré physiquement et sexuellement par des garcon tu n'est pas gay, c juste que tu est quelqu'un de sentimental et oui peu etre manque tu d'affection, essaie de te trouver une copine puis ensuite je pense que ce comportement envers les garcons changera
bon courage a toi
1
alexandre-mathieux
1 nov. 2015 à 23:52
BONSOIR A TOUSSE tu es gay ou pas on ne peut pas être a ta place car je pence que tu te cherche sexuellement .Moi aussi je me suis cherché entre 16 ans et 18 ans aujourd' hui 48 ans j'ai un petit ami gay de depuis le 14 juin 2015 .Etant jeune je n'ais pas eu de papa pour me faire des câlins et peut connu .Je pense que c'est pour cela que suis gay et tout les jeunes que j'ai connus non guerre connu leurs papa ,je n ais jamais eu d affection auprès de mes parents.voila se que nous a réservé nos parent dans les année 70/80. Tu auras le temps de savoir qui tu es sexuellement .Mais a 18 ans tu iras chez tiilt pour trouver l amour fou .Moi Hervé tout mes afectueux bisou
1
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
30 avril 2013 à 13:02
Bonjour,

Ce que tu ressens est normal, ne t'inquiète pas, comme dit Lisa, trouve toi une petite amie ! et ne te pose pas milles questions !
0