Couronne du Gland non formée?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2013 à 00:21
MaximeVEB Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 23:32
Bonsoir,
J'ai 13 ans et la puberté a commencé depuis peu chez moi (poils pubiens qui poussent... Mais pas d'éjaculation.) Je pense que mon pénis est décalotté mais je ne sais pas si il l'est au max. Quand je suis normal, sans décalotter, je peut distinguer la forme de mon gland, mais quand je retrousse le prépuce, je ne peut pas le "coincer" sous la "couronne du gland". En fait, quand je suis décalotté à mon max (je sais pas si je suis AU max, mais je suis pas loin de la fin, je pense, mais après ça fait mal), mon gland et mon prépuce sont comme "collés", comme si je n'avais pas de "couronne" (ou qu'elle ne soit pas développée ?)
Aidez-moi , svp :'(
A voir également:

1 réponse

MaximeVEB Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
Modifié par MaximeVEB le 14/04/2013 à 23:34
Salut, alors oui c'est normal a cet age la, ça parait comme collé mais avec le temps ca se décolle et ta peau restera autour de ton gland lorsque tu le decalottera t'inquiete pas ca prend du temps..
0