Au sujet de tahor,ou atorvastatines!

Résolu
lolomina Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 10 avril 2013 à 09:29
lolomina Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 10 avril 2013 à 11:34
bonjour, en décembre, aprés un bilan glycémique ,mon diabétologue m'a prescrit "atorvastatines" or depuis janvier j'ai des douleurs dans les bras le cou, les jambes je n'en peux plus .je revois le diabétologue la semaine prochaine mais ce matin j'en ai eu marre je n'ai pas pris mon comprimé, est ce dangereux?
A voir également:

2 réponses

lolomina Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017
10 avril 2013 à 11:34
merci a vous pour cette réponse trés rapide, je viens de voir aussi que ce médicament faisait augmenter ma glycémie savez vous ce qu'il en ai au juste , désolée de poser dés le début de mon inscription ces questions ,mais le diabétologue me met sous insuline dés mardi et la j'ai quelques doutes sachant que ma glycémie a augmenter justement 1 mois aprés la prise de tahor merci encore si vous acceptiez de répondre a mon angoisse.
1