Psorisis gland et méat urinaire homme de 74 ans

niki2013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 8 avril 2013 à 18:01
 visiteur - 21 août 2013 à 20:07
Bonjour,

J'ai une douleur presque permanente au méat urinaire et parfois à la partie droite du gland, mon médecin traitant m'a déjà prescrit plusieurs pommades qui sont restées sans effet.
Suite à son conseil j'ai consulté un Urologue qui a réalisé tous les examens sanguins et urinaires nécessaires ainsi que prostate et vessie ils étaient tous négatifs, donc pas de problèmes urinaires, il a constaté de petites lésions dermatologiques et ma conseillé de consulté un Dermatologue ce que j'ai fait après un court interrogatoire et une courte visite elle a déclaré que c'était un psoriasis, car j'avais une petite lésion également tout près du nez, aux sourcils et a un lobe d'oreille.
Elle m'a prescrit deux pommades différentes une nez sourcils lobe oreille, une pour le pénis.
La pommade pour le pénis n'a aucun effet et la douleur au méat urinaire est intenable par moment .
Avez-vous des cas semblables dans vos adhérents et pouvez-vous m'aider, car je n'en peux plus.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Le psoriasis genital peut effectivement donner ces symptomes, souvent c'est associé a de petites croutes dans le cuir chevelu. Pour soigner cela il faut une creme avec corticoïdes, comme Locoïd 0,1%. Normalement les symptomes devraient vite diminuer, effet notables apres 3-4 applications, par contre il faut bien respecter la durée de prescription et le dosage qui doit aller en décroissant, pas d'arret brutal.
0