Cracher du sang?

Fermé
sarourichgirl1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - Modifié par sarourichgirl1 le 6/04/2013 à 20:26
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 juil. 2016 à 18:44
Bonjour!

Voilà, dimanche je me suis couchée pour aller dormir. Une fois couché j'ai senti un étouffement alors je me suis redressée, j'avais un goût métallique dans la bouche. Je pensais alors que j'allais vomir, je me suis dirigée à la salle de bain. Lorsque je me suis mise au-dessus de la cuvette, j'ai craché pour ôter ce goût et j'ai vu que c'était du sang. Je me suis mise à flipper un peu, et j'ai continuer de cracher pendant environ 20min, en calant des bouteilles d'eau. Je toussais car j'avais l'impression que l'air passait moins bien et le sang me gênait.

En allant me coucher, ma gorge me brûlait(probablement l'irritation) et le lendemain tout était correct!
Alors mes parents ne s'en sont pas inquiétés.

Mais voilà, le même cas s'est reproduit cette nuit! Même chose, mais cette fois je savais que c'était du sang et non l'envie de vomir. Il y a eu beaucoup moins de sang, cracher environ 10 minutes que de petits filets, mais la différence est que durant la journée du lendemain j'ai eu un peu plus de mal, vraiment très peu, à respirer. Ma gorge me brûlait toujours un peu.

À quoi cela peut-il être dû? Ça m'inquiète! Certains me disent que c'est probablement des saignements de nez, mais je ne le pense pas.. Je sens vraiment une douleur dans ma gorge quand ça arrive.

Merci! Ps-J'ai 15 ans.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
6 avril 2013 à 20:31
Difficile d'estimer le degré de gravité...
Mais pour éviter que cela se complique, adresse toi aux urgences.
11